| loi isolationnisme | 10/06/20 12:14 | |
|
Bonjour, dans l'anapédia, on nous dit que les effets des blocus diminuent l'efficacité des secteurs économiques. Dans la loi "isolationnisme", on nous dit que cette loi diminue l'efficacité du blocus, mais, en contrepartie, quand on active cette loi, les revenus des secteurs baissent de 50%. donc, si l'efficacité des secteurs diminuent, les revenus diminuent, et si on active cette loi, l'efficacité diminue moins mas les revenus baissent quand même (de 50%). donc cette loi ne sers à pas grand chose, puisque l'on ne récupèrent pas grand chose en revenu et encore plus qu'elle baisse le bonheur... moi je serais d'avis d'enlever le malus de revenu, mais en contrepartie on baisserai les 80% à 70% et on mettrai un malus de 20% au lieu de 15% |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Cette loi est prévue pour les joueurs qui souffrent de blocus très importan... | 10/06/20 12:37 | |
|
Cette loi est prévue pour les joueurs qui souffrent de blocus très importants. Pour le moment je ne crois pas qu'on ait vu de gros blocus, mais plus tard je pense que les alliances vont organiser des blocus importants les unes contre les autres, durant les guerres, et cette loi pourra prendre son utilité. |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||