| 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣Je ne devais... | 22/06/20 1:36 | |
|
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Je ne devais pas faire de réponses, mais là je devais faire un rappel à l’ordre : RAPPEL N’1 : cette offre s’applique aux petits pays. Pensez vous réellement qu’un pays avec l’industrie au niveau 5 va se prendre une coalition ?? Ou alors vous n’avez juste plus d’arguments à donner. Vous ne voulez pas vous répéter ? Soit, vous n’aurez pas à le faire car vous ne répondez pas aux arguments en toute honnêteté, n’hésitant pas à mentir dans vos propos (car ne me dites pas que vous ne savez pas ce que je vais rappeler juste en dessous). ENSUITE, RAPPEL N’2 À BÉBÉ HOMONCULUS 👶 : un pays en développement n’ayant lancé aucune guerre ne peut pas subir 4 guerres en même temps, même pas trois, mais seulement deux, et de pays peu développés car cela inclue que ceux-ci aient gardés leur immunité. De plus, si la plus grande alliance anathasienne (l’ombre d’Eden, de toute évidence) a des difficultés à prêter 50G pour des raisons pratiques, ce qu’on appelle chez nous <<un président qui confond son porte feuille et la trésorerie>>, alors cela m’étonnerait que ces pays soient financés au delà de 40G/tour, car rappelons le, ils attaquent un débutant censé ne pas pouvoir se défendre et que leur alliance ne pourra pas les soutenir autant que je le ferai. Donc 600G/tour de financement sont largement suffisant pour conquérir 100000km2 à ces pays se sentant forts. Le pays que j’aurai protégé bénéficiera de l’immunité jusqu’à avoir assimilé tout son territoire et être devenu stable économiquement, car l’offre est destinée au pays en développement. Une fois qu’on aura permis à ceux-ci de se développer sans problèmes, l’immunité sera levée, mais le pays sera en capacité de se défendre lui-même. RAPPEL N’3 : Vous dites que je n’ai pas aidé les personnes dans le besoin... vous n’allez qu’à voir sur le discord tout l’argent que j’ai mis à disposition de ceux qui en ont besoin. Rien que ce tour, j’ai déclaré avoir 900G à donner SANS ATTENDRE NI REMBOURSEMENT OU INTÉRÊTS à tout membre me le demandant, avec en priorité ceux dans le besoin. Alors j’ai beau gagner beaucoup, 900G par tour mis à disposition pour les membres de l’alliance représente tout de même un réel investissement, bien que ceux ci ne soient généralement pas intégralement donnés chaque tour. Ne jugez donc pas les propositions d’aide d’une personne en les comparant à des <<arnaques>>, car je ne pense pas qu’à mon pays et à son développement. Si je me souciait vraiment de celui-ci en priorité, cela ferait longtemps que j’aurai quitté cette alliance égoïste, dont les membres déclarent <<ne même pas considérer comme alliés les membres de leur alliance>> et les aider <<que s’ils y voyaient un intérêt>> (je dispose de preuves à l’appui). Je passe aussi pleins d’autres éléments démontrant ma réelle générosité et la fourberie de nations comme la vôtre (je vous les donnerai si vous me le demandez). Donnez donc votre avis, mais ne me traitez pas d’escroc, vous, une des personnes qui n’aident que s’ils y voient un intérêt, contrairement à moi, qui lutte pour le développement des petits pays et leur fait tout de même payer un coût, symbolique et m’aidant moi, en contrepartie à me développer, car je ne suis après tout pas de la même alliance. Mon offre est on ne peut plus raisonnable mais vous voulez juste nuire à mon développement, à votre manière et avec votre courtoisie habituelle, cachant bien des choses. J’espère finir là-dessus Vil de Vil de Villand |
||
| Modifié le 22/06/20 1:40 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 22/06/20 1:40 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| C’est facile de dire que les arguments sont vides quand on ne peut pas y ré... | 22/06/20 2:30 | |
|
C’est facile de dire que les arguments sont vides quand on ne peut pas y répondre car on est en tort, alors qu’en réalité, c’est le contraire. Si des arguments sont vides, on peut démontrer l’inverse sans problème, ce que j’ai fait avec vous. Or, vous exprimer le fait de <<parler dans le vide>>, mais tout est dit dans ma réponse. Mais Bébé Homonculus 👶 peut toujours être content, car il a Bébé Jean I👶 dans son fanclub pour le soutenir, même si lui n’a aucune crédibilité 🤦🏼♂️. Je vous souhaite bonne chance, pour la recherche de mon cerveau qui serait en cavale, car vous me semblez bien incompétent. C’est pourtant pas compliqué de trouver un cerveau de la taille d’un immeuble XD |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| La meilleure façon de clore ce débat aurait tout de même été d’appeler un p... | 22/06/20 2:33 | |
|
La meilleure façon de clore ce débat aurait tout de même été d’appeler un petit pays ayant perdu plus de 50000km2 à la barre, qu’on puisse lui demander s’il aurait préféré investir ces 10000km2 pour ne pas avoir à en perdre plus (pour ne pas dire en gagner). |
||
| Modifié le 22/06/20 2:34 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 22/06/20 2:34 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Je suis aussi fatigué et je n’ai pas envie de débattre sur un sujet qui n’e... | 22/06/20 4:06 | |
|
Je suis aussi fatigué et je n’ai pas envie de débattre sur un sujet qui n’est pas celui de base, ce qu’on pourra faire autrefois, mais pas maintenant... revenons sur un point : la victoire est ASSURÉE. Comment voulez vous qu’un pays qui est financé plus de 600G/tour perde 100000km2 face à un autre pays en développement (pour ne pas dire sous-développé, car ça ne se dit plus)? Mais ça vous le savez très bien c’est impossible qu’il perde avec un tel soutien, et 10000km2 pour ne pas en perdre bien plus et en gagner à la place, c’est l’offre du siècle. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| D’ailleurs, vous n’êtes revenus que sur une parmi de ce que j’ai dit... vou... | 22/06/20 4:10 | |
|
D’ailleurs, vous n’êtes revenus que sur une parmi de ce que j’ai dit... vous n’avez pas donné de suite sur vos diffamations précédentes (comme le fait que l’on puisse prendre 4 guerres défensives lorsqu’un pays débutant débloque les guerres) ou encore ce que j’ai dit sur les alliances (car vous aviez recommandé de plutôt rejoindre une alliance, ce à quoi j’ai répondu...). et en ce qui concerne Jean I, il croyait réellement que le territoire se vendait à 8G/unité en ce moment. ça fait peur 😨... et vous dites qu’il est intelligent... |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Mais passons, comme promis plus tôt je laisse tranquille votre ambassade, i... | 22/06/20 5:57 | |
|
Mais passons, comme promis plus tôt je laisse tranquille votre ambassade, il y a beaucoup de messages ici. Au final, si un pays souhaite vous donner 10 000 km² en échange d'une protection ça ne regarde que vous. J'aurais aimé pouvoir être plus clair mais les réponses contente de MR. Vil ne me l'on pas permis. En tout qu'à je le répéte, cette histoire de protectorat n'engage que vous et j'ose espère que vous ne mêlerez pas l'alliance à ces histoires. Bien Cordialement, Un mec qui en a assez |
||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||