Ambassade de San Matteo

Forum > Ambassades nations > Ambassade de San Matteo

Première page Page précédente 2/2 Page suivante Dernière page

Héloïse Mouet de Détroit de Merlos
Gestionnaire de l'ANB pour le Détroit de Merlos
16e
LA La Triade
Re: Interdiction de l'ANB 06/08/20 14:24

El Colonel Edson a dit:

Le Haut conseil décrète ce jour l'interdiction de l'ANB sur l'ensemble du territoire et pour tout citoyen paranéen.
En cause, selon le ministère des finances, diverses malversations provenant de l'ANB, mettant en cause El Commandante Edson Enrique dans une affaire de blanchiment d'argent.
Quelle genre de banque met ses clients de renom dans un tel embarras en divulguant des informations sensibles ? Puisque c'est comme ça, je déplace tous mes comptes chez La Banque de Fer, la banque a tout faire ! A déclaré l'intéressé.

Le Haut conseil autorise par ailleurs la banque de fer à s'installer au Parana.

Le Haut conseil

Permettez-moi de vous le dire : vous vous fourvoyez, mon cher... L'ANB n'a jamais été victime de ce genre de problèmes... Je vous le rappelle, nous existons depuis des temps très reculés, et nous avons toujours compté le gratin de la population anathasienne parmi nos clients...

Jamais au grand jamais un client n'est reparti mécontent. Et si cela devait arriver, je l'invite à nous communiquer la source de son mécontentement.

Ce que je peux affirmer, par contre, c'est que vous diffamez... En effet, mis à part une demande d'informations concernant un de nos produits, vous n'avez jamais été client à l'ANB. Vous ne pouvez dès lors pas juger la qualité de nos services.

Si vous voulez vérifier mes propos, je vous invite à faire un tour dans notre banque...

Bonne journée à vous.

Pour l'Alliance Neutre Bancaire,

Héloïse Mouet

Responsable de l'ANB au Détroit de Merlos

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Le Haut-Conseil de San Matteo do Paraná
Le Parana ou la mort
34e
ESC ESCADRON DE LA LIBERTE
Madame la responsable 06/08/20 15:25

Le Haut-Conseil persiste et signe.

L'ANB est désormais interdite sur tout le territoire car les preuves sont irréfutables. Cette structure n'est pas stable. Pire, elle arnaque ses clients. L'ANB, L'Arnaque Neutre Bancaire a appauvri bon nombres de paranéens modestes, en plus d'oser divulguer les malversations prétendues du Commandante Enrique, un honnête patriote qui paye ses impôts. Oui madame !

Désormais, la seule banque étrangère autorisée à opérer au Parana est la Banque de Fer, la banque avec qui on peut tout faire !

Le Haut-Conseil

Modifié le 06/08/20 15:25 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 06/08/20 15:25
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Héloïse Mouet de Détroit de Merlos
Gestionnaire de l'ANB pour le Détroit de Merlos
16e
LA La Triade
Re: Madame la responsable 07/08/20 17:10

Le Haut-Conseil a dit:

Le Haut-Conseil persiste et signe.

L'ANB est désormais interdite sur tout le territoire car les preuves sont irréfutables. Cette structure n'est pas stable. Pire, elle arnaque ses clients. L'ANB, L'Arnaque Neutre Bancaire a appauvri bon nombres de paranéens modestes, en plus d'oser divulguer les malversations prétendues du Commandante Enrique, un honnête patriote qui paye ses impôts. Oui madame !

Désormais, la seule banque étrangère autorisée à opérer au Parana est la Banque de Fer, la banque avec qui on peut tout faire !

Le Haut-Conseil

Je trouve ces allégations fort peu correctes pour un homme de votre pointure... Et c'est selon moi dommage que vous vous permettiez de dénigrer notre banque sans avoir testé nos produits.

Mais tant pis... Après tout, vous choisissez où les Paranéens placent leur argent.

Je vous souhaite une bonne entente avec la Banque de Fer...

Cordialement,

Héloïse Mouet.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
La chute du Paraná 🦅 23/08/20 0:31

Le Paraná a très lourdement chuté. Assailli de toute part par un, puis deux, puis trois, quatre et cinq envahisseurs, ses forces n'ont pas suffit à sa protection. On dit que le Colonel Edson n'a pas supporté de son vénérable âge, les charcuteries de la Fessouyla où il fut captif.

Cela faisait très longtemps que l'on avait pas vu le Paraná, l'empire des braves, être aussi bas et ravagé. Le clan d'Edson au pouvoir depuis plus de 240 ans au Paraná,avec quelques interruptions démocratiques ici ou la... n'avait pas connu pareille débandade depuis le coup d'état du jeune Colonel Edson, fils de fermier révolté contre le gouvernement corrompu, menant la révolution ! Un temps que peu encore ici peuvent prétendre avoir connu.

Dans cette guerre mondiale courte mais intense, ou des armées des quatre coins du monde se sont affrontés, pour des raisons que personne ne peut finalement expliquer... si ce n'est la haine et la soif de pouvoir...

L'Escadron lui-même, qui sortait de plusieurs conflits ici et là, affaibli, n'a pas tenu son rang de bouclier protecteurs des nations souveraines.

C'est ainsi que l'on en parlera pour le siècle à venir. A juste raison.

Mais que le monde soit rassuré, El Colonel a été ressuscité d'entre les morts autrefois. Qui sait de quel miracle les paranéens sont encore capables ?

On dit que l'un des frères du Colonel Edson, Mikhaïl Edsonovitch, établi dans sa jeunesse dans un très lointain pays est de retour au pays pour soutenir la famille. Don Rico, l'autre frère du Colonel et parrain du cartel de l'escalator, également gouverneur de Palmira est aussi présent au palais présidentiel. Du moins, le ranch présidentiel, l'édifice officiel ayant été détruit dans les bombardement. Edson Enrique est également la, à affûter son poignard sur le crâne d'un parachutiste ennemi resté accroché au clocher de l'église du village... son jeune fils Edson Felipe lui joue avec les chevaux. Un jour il aura le lourd fardeau de faire respecter et craindre son patronyme et le peuple paranéen comme l'ont faits ses pères avant lui...

Modifié le 23/08/20 0:35 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Modifié le 23/08/20 0:35
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes

Première page Page précédente 2/2 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades nations > Ambassade de San Matteo

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte