Ambassade d'Atmora

Forum > Ambassades nations > Ambassade d'Atmora

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Ambassade d'Atmora 01/08/20 22:19

-Discours du Président de la République-

Atmoriens, Atmoriennes,

Mes chers compatriotes,

Après la cuisante défaite que nous avons subit fasse à la vile armée chilienne menée par le sournois dénommé Salvador Alliende, il est temps de réformer le pays en profondeur.

Dès demain, dans la continuité du plan territorial engagé il y a quelques semaines, nous allons engager l'assimilation des 3'000 km² de territoires conquis pendant la guerre de 3 semaines avec la Sardaigne.

Un plan de relance économique sera mis en place, passant d'abord par l'investissement dans la recherche et l'éducation.

La défait est dure, mais la reconquête en est d'autant plus belle.

Vive la République, vive Atmora.

--

Modifié le 30/09/20 20:36 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 30/09/20 20:36
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Mise en place d'un nouveau régime 30/09/20 20:46

-Discours du Président-

Atmoriens, Atmoriennes,

Mes chers compatriotes,

Après les temps sombres que notre état a vécu ces 100 derniers cycles, j'ai constaté qu'Atmora avait besoin d'une refonte totale de son paysage politique. Face aux différents problèmes rencontrés durant mon mandat, je me suis rendu compte que le modèle politique que mon prédécesseur, Clément Listocle, avait mis en place, était devenu désuet au regard des enjeux auxquels je, nous devions faire face.

Ainsi, en concertation avec les sénateurs et membres des collectivités territoriales, j'ai décidé de lancer un grand référendum d'initiative populaire visant à proposer la mise en place d'un principat. Un premier vote a été réalisé au sein des groupes que j'ai cité précédemment, obtenant, pour une large majorité, un "OUI" pour le principat. Tous les citoyens possédant une licence électorale seront appelé aux urnes dans 2 semaines. Ce vote sera historique, je compte sur chacun d'entre vous pour vous engager dans la vie du pays.

A l'issue de ce vote, je constituerai le nouveau régime si le référendum obtient une majorité de "OUI". Si le scénario inverse se produit, je constituerai un nouveau gouvernement et nommerai de nouveaux sénateurs.

Plus de précisions vous serons apportées dans les prochains jours par mes ministres.

Vive la République,

Vive Atmora.

-Fin du discours présidentiel-

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Résultats du référendum 03/10/20 21:04

-Communiqué de la Préfecture-

Le dix-neuf Avril de l'an deux-cent-cinquante au soir,

Le référendum d'initiative populaire décrété par le Président de la République, Arniel Gane, a été déclaré fermé.

Le dépouillement a été effectué dans chaque bureau de vote. Voici les résultats du scrutin :

Pour la mise en place du Principat en remplacement de l'actuelle République :

Les Atmoriens ont voté :

OUI ............. 58,4 %

NON ............ 36,2 %

NULS ........... 1,3 %

BLANCS ........ 4,1 %

Le peuple Atmorien a voté.

Il a accordé au gouvernement en place l'abolition de la République et l'instauration du Principat.

-Fin du communiqué-

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Baptiste I de Eryrcan
Roy de l'Éryrcan
30e
vengeance 06/10/20 13:07

la vengeance contre le pays atmorien pour l'enlevement et l'assassinat du prince François a été lavé dans le sang des soldats.

Mélanie Aurore Flosnihil de Empire de Flosnihil
Enfant des Dieux
16e
LES Les Légions de la Peur
Re: vengeance 06/10/20 15:42

Jean II a dit:

la vengeance contre le pays atmorien pour l'enlevement et l'assassinat du prince François a été lavé dans le sang des soldats.

N'oubliez pas de vous laver les mains plusieurs fois par jour

Baptiste I de Eryrcan
Roy de l'Éryrcan
30e
re: re: vengeance 06/10/20 18:34

bien entendu chere may

Re: vengeance 06/10/20 20:08

Jean II a dit:

Bonjour cher traître.

Tout d'abord, merci de me faire penser à virer toutes les personnes vivant dans mon pays car je n'ai été prévenu en rien de l’enlèvement de votre très cher non regretté "François" (bien que je ne le connaisse pas). Quand vous attaquez un pays entier sans aucun prétexte, et cela juste pour gonfler votre ego et laver votre passé ma foi désastreux.... laissez moi vous dire que vous êtes la personne la plus pitoyable parmi les pitoyables de votre caste.

Attendez vous à mieux.

Mais rappelez vous que es hommes ont éliminés plus de vaut-rien eryrcannais que vous n'en avez lâchement abattus.

Bon début d'avortement.

Au plaisir.

Moi

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades nations > Ambassade d'Atmora

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte