Ambassade du Royaume de Grand Nord

Forum > Ambassades nations > Ambassade du Royaume de Grand Nord

Première page Page précédente 2/3 Page suivante Dernière page

E. Rolluns de Paraná
Ambassadeur du royaume
13e
PAX Pax Paraná
Victoire du Nord 21/10/20 18:15

Quorita Bakgpoma a dit:

nous mettons fin a la guerre , bous somme désolée pour les dégats matériels et la destructions de votre paysage, bous retirons nos troupes

Madame, vous ne mettez fin à rien du tout.

C'est le Grand Nord qui met fin à cette guerre après votre débâcle lamentable...

Les Nordiens ont défendu les terres du roi bravement, expulsant vos pillards dégénérés avec férocité.

Ainsi le royaume retrouve sa quiétude.

Le Roi Baltzer tient à remercier de nouveau les nations qui ont apporté leur soutien.

Honni soit celui qui recule !

Edd Rolluns

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Krastdimiy Arrioupolrrtch de La Fédération Sociétaire
L'Union indestructible et prospère des Peuples
3e
DEL Delta X
si vous etes si arogant, ont peux revenir et tout raser, on a assez bien de... 21/10/20 18:17

si vous etes si arogant, ont peux revenir et tout raser, on a assez bien developper notre artillerie ^^, j'espère que vous aimeriez bien vos nouveaux lac de laves refroidit ^^

3e
DEL Delta X
mais sinon, c'est NOUS qui avions mis fin a cette guerre, retenez ca, et ve... 21/10/20 18:19

mais sinon, c'est NOUS qui avions mis fin a cette guerre, retenez ca, et veuillez retirer le fait que l'AEI est soi disant une "organisation terroriste" et que nous on est envoyé par Viola ou ca va clasher sévère entre nous ^^

3e
DEL Delta X
mais comme vous voulez, camarade, mais faites gaffe, votre arrogance menera... 21/10/20 18:20

mais comme vous voulez, camarade, mais faites gaffe, votre arrogance menera a votre perte, mais souvenez vous de nous, et de tous ce que nous avions pu faire pour votre peuple .

Victoire du Grand Nord sur l'Union Sociétique 21/10/20 19:14

Au Roi du Grand Nord

Tout comme nous avions condamné les attaque du Reich KJ et de l'Union Sociétique envers votre Nation, nous vous adressons ce soir nos plus chaleureuses pensées suite à votre seconde victoire face aux envahisseurs.

L'Union Sociétique a été vaincue, comme l'a été le Reich KJ. Face à la barbarie et à l'appât du gain, il faut croire que le destin est malicieux, et aime l'ordre et l'honneur.

Après cette défaite, l'ancienne responsable de l'Union Sociétique, Ekatérina la Barbare, semble avoir été chassée du pouvoir. Nous adressons nos voeux les plus sincères de rétablissement au Peuple Sociétique, afin, qu'avec une nouvelle dirigeante, il retrouve sa grandeur d'antan, loin des guerres fomentées par Ekatérina.

L'Armorica et le Duc Armo Sis se tiennent à votre disposition, si vous avez besoin d'aide dans le cadre d'une politique de reconstruction pour effacer au plus vite les traces de ce conflit sur votre territoire.

Jules Noren

Chancelier & Ministre des Armées

E. Rolluns de Paraná
Ambassadeur du royaume
13e
PAX Pax Paraná
Silence 21/10/20 19:28

Madame,

Je suis l'ambassadeur général du royaume de Grand Nord.

Porte parole de la couronne et de sa majesté Baltzer Erikson le Roi des Nordiens. En aucun cas votre "camarade".

Après que notre armée ait balayé vos prétentions expansionnistes vous devriez vous taire lorsque vous avez l'honneur d'accéder à l'ambassade de Grand Nord. Et par dessus tout, cesser vos élucubrations de vieille sorcière.

Edd Rolluns

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Camarade Porte-Parole de l'Ambassade du Nordistan, je vous pris, d'être un ... 21/10/20 19:53

Camarade Porte-Parole de l'Ambassade du Nordistan, je vous pris, d'être un minimum respectueux envers vos interlocuteurs, ce n'est pas parce que vous avez gagner la guerre, que ce soit verbale, comme physique, alors, je vous pris, d'agréer, nos cinsères DEMANDE DE RECTIFICATIONS DE VOS INFORMATIONS FAUSSEES.

Et non, nous ne nous tairons point.

Cordialement, Quorita Bakgpoma

Modifié le 21/10/20 19:54 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 21/10/20 19:54
3e
DEL Delta X
aussi, je vous prit, d'arrêter d'être arrogants avec vos interlocuteurs, ay... 21/10/20 20:03

aussi, je vous prit, d'arrêter d'être arrogants avec vos interlocuteurs, ayez un minimum de tenus, ce n'est pas une manière de parler, votre manque de respect menera la perte de votre pays, prenez garde; nous avons retirer nos troupes certes, mais nous pourrons les ramener, plus nombreuses et généreuses, si vous continuez, nous menerons votre monarchie dans les abysses du monde et on entendra plus jamais parler, vous serez effacer des livres d'histoires et vos traces seront brûlés, sacagés, explosés, dissoutes, détruites.

Maintenant, que les choses soient claire:

Vous continuez à manquer de respect à l'UFPRSSA et à au Reich KJ ou quelque soit le pays, et nus vous réduiront en cendre.

Mélia Persiperskili

E. Rolluns de Paraná
Ambassadeur du royaume
13e
PAX Pax Paraná
Re: aussi, je vous prit, d'arrêter d'être arrogants avec vos interlocuteurs, ay... 21/10/20 20:18

Melia persiperskili a dit:

aussi, je vous prit, d'arrêter d'être arrogants avec vos interlocuteurs, ayez un minimum de tenus, ce n'est pas une manière de parler, votre manque de respect menera la perte de votre pays, prenez garde; nous avons retirer nos troupes certes, mais nous pourrons les ramener, plus nombreuses et généreuses, si vous continuez, nous menerons votre monarchie dans les abysses du monde et on entendra plus jamais parler, vous serez effacer des livres d'histoires et vos traces seront brûlés, sacagés, explosés, dissoutes, détruites.

Maintenant, que les choses soient claire:
Vous continuez à manquer de respect à l'UFPRSSA et à au Reich KJ ou quelque soit le pays, et nus vous réduiront en cendre.

Mélia Persiperskili

Soit.

Prenez un ticket et patientez. Vous avez eu votre chance, vous avez échoué lamentablement.

Le royaume est en guerre contre d'autres désormais.

Le respect ma bonne dame, il ne se quémande pas. Il s'obtient au mérite.

Pour avoir dérangé la quiétude des Nordiens, une bonne paire de claque, voilà ce que vous méritez.

Edd Rolluns

Modifié le 21/10/20 20:18 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 21/10/20 20:18
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
3e
DEL Delta X
Bonjour camarade porte parole de l'ambassade,Sachez que je ne suis pas Ekat... 21/10/20 20:31

Bonjour camarade porte parole de l'ambassade,

Sachez que je ne suis pas Ekaterina Provilish, donc ne me traitez pas en dictateur, je suis une personne respectable, mais votre chef d'Etat lui, ne l'est pas, même vous d'ailleurs, je sens que vous Nordiens, n'êtes pas très diplomates, et si, vous etes le meilleur des diplomates Nordiens, alors votre diplomatie est perdue d' avance, ce n'est pas en rabaissant les autres que vosu ferez des amis facilement. Sachez que si le respect se mérite, alors votre "royaume" ne le mérite pas.

Votre arrogance, votre irrespect des gens, en plus de votre glorification excentrique, en dit long sur vous, continuez ainsi, et vous serez seuls, sur la scène international, vous et vos compatriotes.

Message directe de la diplomate d'Etat Melia Persiperskili

Modifié le 21/10/20 20:33 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 21/10/20 20:33
E. Rolluns de Paraná
Ambassadeur du royaume
13e
PAX Pax Paraná
Sorcière 21/10/20 20:47

Pauvre dame,

Voila enfin une chose sensé que l'on lit chez vous.

Effectivement le Nordien n'est pas de nature diplomate.

Il apprécie sa terre et sa paix. Mais par dessus tout, il aime écraser les impérialistes de votre acabit, persuadés de leur puissance... avant de se faire écraser par les hommes du Nord.

Lequel de nos pays a manqué de respect le premier en attaquant sans motif légitime, alors que nous étions aux prises avec le Reich KJ ?

Vous vendez les vertus du respect, de l'honneur et de la modestie sans en avoir un echantillon sur vous.

En revanche nous avons retrouvé quantité abondante de courage sur le sol nordien, abandonné par vos armées en fuite désorganisée.

Nous nous passerons en conséquence aisément de votre amitié ou de votre respect.

Edd Rolluns

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
3e
DEL Delta X
bonjour camarade,Nous some profondément décu de votre message, nous preveno... 21/10/20 20:52

bonjour camarade,

Nous some profondément décu de votre message, nous prevenons, nous somme decu de vous et d'ailleurs, nous somme pas impérialiste vu que nous somme anti-impérialiste et anti monarchique. votre pays regrettera vos paroles insencés nous fermons votre ambassade de force par la volonté du peuple.

Zack Fantasio de Empire de Flosnihil
Porte parole de l'Empire
16e
LES Les Légions de la Peur
Cessez donc ces enfantillages 23/10/20 10:36

Je vous pris, mademoiselle perspiperskili de bien vouloir cesser vos verbiages infantiles en ces lieux. Si vous êtes réellement représentante de votre peuple j'ai bien peur que le niveau culturel de votre nation ne dépasse pas le civisme saucé à la Pègre. L'UFPRSSA devrait vous destituer et ce depuis un bon moment désormais.

Enfin bref, passons.

Je m'accorde sur les dires de Monsieur Rolluns.

Vous attaquez lâchement le Grand Nord, vous signez une trêve qui vous place en perdant à la simple vue de représailles se présageant à l'horizon, et vous avez l'arrogance de vouloir donner des leçons d'humilité et de tenue au Grand Nord, c'en est désolant. De plus, vous vous acharnez sur son ambassade depuis plusieurs jours de manière infantile car vous êtes incapable d'assumer votre défaite, quelle qu'en soit sa gravité.

Nous regrettons de n'avoir pas exécuté nos menaces passées, pensant que l'UFPRSSA avait reçu sa leçon d'humilité en perdant face aux forces du Nord, mais il semblerait que ça n'ait point suffit. Alors, assurez vous que Faufau & co interviendra militairement s'il le faut sur le sol de l'UFPRSSA si vos propos menaçants et déplacés perdurent à l'encontre du Grand Nord.

Enfin, pour clore ce message, je m'adresserai à l'alliance de la Rose Noir.

Je pris votre cheffe, Viola Wilhelmine, de bien vouloir tenir ses membres et à leur apprendre quelque art diplomatique avant que ces tenues dangereuses mettent en péril l'intégralité de votre alliance.

A bon entendeur,

Zack Fantasio, représentant de la couronne,

Modifié le 23/10/20 10:39 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 23/10/20 10:39
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
3e
DEL Delta X
Bonjour camarade,pourquoi jetez-vous l'huile sur le feu ? cordialement, occ... 23/10/20 11:42

Bonjour camarade,

pourquoi jetez-vous l'huile sur le feu ?

cordialement, occupez-vosu de vos affaires

(parce que on a coupé nos lien diplomatiques entre le Nordistan et nous)

et avant de critiquer, lisez bien ce qui à été dites car la moitié de ce que vous disiez est faux !

Modifié le 23/10/20 11:44 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 23/10/20 11:44
Porte parole de l'Empire
16e
Re: Bonjour camarade,pourquoi jetez-vous l'huile sur le feu ? cordialement, occ... 23/10/20 11:59

Bonjour camarade,

pourquoi jetez-vous l'huile sur le feu ?

Je ne jette pas de l'huile sur le feu, je vous demande d'arrêter de vous comporter en enfant dans une ambassade, ce n'est pas une cour de récréation et il en va de soit que votre tenue doit être correcte.

cordialement, occupez-vosu de vos affaires

Venant d'une personne rabâchant aux autres de se tenir respectueux, c'est ma foi très osé et déplacé mais passons, je ne vais pas m'abaisser à ce genre de jeu futile.

(parce que on a coupé nos lien diplomatiques entre le Nordistan et nous)

C'est faux, vous avez tout simplement coupé les liens diplomatique vous-même, sans solicitation du Grand Nord.

et avant de critiquer, lisez bien ce qui à été dites car la moitié de ce que vous disiez est faux !

Si ce que j'ai avancé est faux, je serais ravis que vous m'expliquiez quoi, et pourquoi.

Cordialement,

Zack Fantasio, Porte-parole de l'Ordre

3e
DEL Delta X
Re: Cessez donc ces enfantillages 23/10/20 12:09

Zack Fantasio a dit:

Je vous pris, mademoiselle perspiperskili de bien vouloir cesser vos verbiages infantiles en ces lieux. Si vous êtes réellement représentante de votre peuple j'ai bien peur que le niveau culturel de votre nation ne dépasse pas le civisme saucé à la Pègre. L'UFPRSSA devrait vous destituer et ce depuis un bon moment désormais.
Enfin bref, passons.

Alors je ne fais que défendre l'honneur de mes citoyens, nous n'aimons point être traités comme des imbéciles. Son arrogance le mènera à sa perte, je n'ai amais vu un petit royaume aussi vulnérable et aussi arrogant.

Je m'accorde sur les dires de Monsieur Rolluns.
Vous attaquez lâchement le Grand Nord, vous signez une trêve qui vous place en perdant à la simple vue de représailles se présageant à l'horizon, et vous avez l'arrogance de vouloir donner des leçons d'humilité et de tenue au Grand Nord, c'en est désolant. De plus, vous vous acharnez sur son ambassade depuis plusieurs jours de manière infantile car vous êtes incapable d'assumer votre défaite, quelle qu'en soit sa gravité.

je ne me susi pas acharnées, car je ne fais que répondre à ce qu'il dit, car il est dans l'ignorance complète.

et non, je ne considère pas comme une défaite mais une trève our nous excuser des dégâts causé au Nordistan, je voulais faire un traité mais celui-ci la refusé, alors je lui ai laissé 10k km² (surtout parce que je n'ai pas eu le temps de réorgazniser mais je lui donne, mais si il continue, je peux les reprendre avec un supplément)

Nous regrettons de n'avoir pas exécuté nos menaces passées, pensant que l'UFPRSSA avait reçu sa leçon d'humilité en perdant face aux forces du Nord, mais il semblerait que ça n'ait point suffit. Alors, assurez vous que Faufau & co interviendra militairement s'il le faut sur le sol de l'UFPRSSA si vos propos menaçants et déplacés perdurent à l'encontre du Grand Nord.

bah en même temps, qui a peur de Faufau and Co ?

sérieusement, à part menacer, vous savez pas faire grand chose à part à vous attaquer a des pays affaiblit

Enfin, pour clore ce message, je m'adresserai à l'alliance de la Rose Noir.
Je pris votre cheffe, Viola Wilhelmine, de bien vouloir tenir ses membres et à leur apprendre quelque art diplomatique avant que ces tenues dangereuses mettent en péril l'intégralité de votre alliance.

Notre alliance n'a rien avoir avec nos projets.

cessez de mettre nos alliances dans le même panier.

A bon entendeur,
Zack Fantasio, représentant de la couronne,

Maintenant, je vosu pris d'arrêter ces stupidités, vous parlez d'un conflit que seul le Nordistan et nous même l'UFPRSSA, connaissent, occupez vosu de vos affaires internationaux qui ne sont pas glorieuses au passage

Porte parole de l'Empire
16e
Re: Re: Cessez donc ces enfantillages 23/10/20 13:27

Alors je ne fais que défendre l'honneur de mes citoyens, nous n'aimons point être traités comme des imbéciles. Son arrogance le mènera à sa perte, je n'ai amais vu un petit royaume aussi vulnérable et aussi arrogant.

Défendre l'honneur de ses citoyens est tout autant honorable, mais ça ne vous permet pas de vous comporter en enfant, même face à l'arrogance, mademoiselle.

je ne me suis pas acharnées, car je ne fais que répondre à ce qu'il dit, car il est dans l'ignorance complète.

Je ne mentionnerai pas alors les 3 interventions consécutives, ainsi que les réponses arrogantes et j'en passe.

et non, je ne considère pas comme une défaite mais une trève our nous excuser des dégâts causé au Nordistan, je voulais faire un traité mais celui-ci la refusé, alors je lui ai laissé 10k km² (surtout parce que je n'ai pas eu le temps de réorgazniser mais je lui donne, mais si il continue, je peux les reprendre avec un supplément)

Alors en principe une trêve qui vous fait perdre du territoire reste une défaite, c'est le concept.

bah en même temps, qui a peur de Faufau and Co ?
sérieusement, à part menacer, vous savez pas faire grand chose à part à vous attaquer a des pays affaiblit

C'est ironique quand même quand on sait que ce sont vos pays dit "affaiblit" qui viennent nous attaquer.

Notre alliance n'a rien avoir avec nos projets.
cessez de mettre nos alliances dans le même panier.

Je n'implique pas votre alliance, je demande à votre cheffe d'enseigner l'art diplomatique à ses membres.

Maintenant, je vosu pris d'arrêter ces stupidités, vous parlez d'un conflit que seul le Nordistan et nous même l'UFPRSSA, connaissent, occupez vosu de vos affaires internationaux qui ne sont pas glorieuses au passage

C'est malheureux mais j'ai proposé mon soutien diplomatique et militaire au Grand Nord bien avant mon intervention, et il l'a accepté, donc si, ce sont mes affaires aussi. Si l'intervention d'une autre personne que le pays que vous harcelez dans sa propre ambassade ne vous plait pas, ce n'est pas à moi qu'il faut venir se plaidnre.

Bien cordialement,

Zack Fantasio, porte-parole de l'Ordre

E. Rolluns de Paraná
Ambassadeur du royaume
13e
PAX Pax Paraná
Message du Grand Nord 23/10/20 15:50

Parait il que le Roi Baltzer, stupéfait par les derniers échanges dans l'ambassade du royaume se serait exclamé ainsi :

Mais par le ciel cette indigente femme va t'elle enfin la fermer ou faut-il que l'étendard Nordien flotte sur la capitale de l'union sociétique pour qu'elle comprenne ?!

En ma qualité d'ambassadeur royal, premier représentant du Roi, je vous transmets les salutations du royaume, ravi d'utiliser le lopin de terre sociétique pour ses projets industriels. Nous serions intéressés par d'autres territoires en friches a remettre en état.

Edd Rolluns

Modifié le 23/10/20 15:51 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Modifié le 23/10/20 15:51
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
E. Rolluns de Paraná
Ambassadeur du royaume
13e
PAX Pax Paraná
Le royaume à nouveau envahi 24/10/20 21:25

C'est désormais une malheureuse habitude...

Le Royaume de Grand Nord, souverain sur ses terres, autonome et pacifique est de nouveau envahi...

Les ordures qui nous attaquent ce coup ci sont les suivants :

L'Union Sociétique (UFPRSSA) qui n'a visiblement pas digéré d'être repoussé par nos forces...

et simultanément...

Zolanzia, simplement un membre -quelconque certes- de la plus puissante alliance du moment, qui visiblement ne sait pas sur quel pied danser tant ses déclarations "nous souhaitons du bien à tous les autres dirigeants." et ses actes sont incohérents.

Ces odieuses nations auront des comptes à rendre, c'est une promesse de Nordien.

Edd Rolluns

Modifié le 24/10/20 22:11 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 24/10/20 22:11
E. Rolluns de Paraná
Ambassadeur du royaume
13e
PAX Pax Paraná
Victoire ! 28/10/20 17:38

C'est avec fierté que l'ambassade royale de Grand Nord déclare avoir repoussé une énième fois son piètre ennemi : l'Union sociétique.

A la faillite morale de leurs dirigeants, ajoutons l'échec total de leurs armées dans leur deuxième tentative d'envahissement...

Ils nous avaient promis l'humiliation... Les voilà le slip sur la tête.

A déclaré Sa Majesté le roi des Nordiens lors de la bataille finale.

Les autorités de Zolanzia ont de leur côté accepté une paix, après un échange diplomatique privé constructif.

Le Royaume Nordien retrouve la paix... jusqu'à ce qu'un nouvel énergumène viennent nous la troubler.

Edd Rolluns

Modifié le 28/10/20 17:41 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Modifié le 28/10/20 17:41
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes

Première page Page précédente 2/3 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades nations > Ambassade du Royaume de Grand Nord

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte