Porte- Parole du Gouvernement Flève

Forum > Rôleplay > Porte- Parole du Gouvernement Flève

Première page Page précédente 1/3 Page suivante Dernière page

Stéphanie de York de l'Empire d'Ameran
(Ancienne)Journaliste de Flève
47e
L'A l'Alliance Mondiale
Porte- Parole du Gouvernement Flève 12/06/21 20:34

La Présidente du Gouvernement est bien arrivée au Leiverrene.

Donc les décision ont était prise suite au Changement du Gouvernement est du régime politique, le Prince Édouard II qui était averti de terminer les Héritage mais il n'est les as pas terminer donc la Princesse Royale à averti hier le Prince Édouard II hier qu'il ne sera plus Prince de Havless.

Le Prince Édouard II n'avait fait que à sa tête de ne pas écouter la Princesse royale l'ancien Parlement ne voulait plus changer de régime politique alors la Famille Princière est la Dynastie on décide de mettre Fin au règne du Prince Édouard II se qui à était du que un changement du Régime politique à était fait un Sondage à directement était fait suite à l'annonce de la Fin du règne est la démission du Prince Édouard II la Fin de la Monarchie constitutionnelle est Fin de la Monarchie Princière, Suite à l'annonce du nouveau Régime politique il à était décidé que le nouveau régime politique est, la République Fédéral de Flève.

Cordialement,

Présidente

Des

Journaliste

Modifié le 04/07/21 22:26 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 04/07/21 22:26
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Mike Britestormov de Zlokavie
Ancien Porte Parole du Gouvernement 💀
77e
ORG Organisation Internationale de Défense
Visite de la Présidente 12/06/21 21:09

VISITE DE MME LA PRÉSIDENTE

Aujourd’hui Samedi 12 Juin madame la Présidente à été convié sur le sol Leïverain pour la crise économique sans précédent qui touche le pays. Depuis la frontière, madame la Présidente à fait un long trajet vers la capitale Crommapolis, la foule l’a acclamé pendant tout le trajet qui était sous sécurité renforcé direction le palais ministériel (Dowing Street Wall).

À l’arrivée elle fut accueillie par la garde républicaine devant le palais:

Après une brève revue des troupes elle fut convié par le chef protocolaire à rencontré Mr le PM-Président devant la mythique porte d’entrée de Dowing Street Wall. Après de courte pose photo devant la porte elle monta le célèbre escalier direction le bureau d’Asa Buckermann sur lequel des soldats républicains garder l’entrée. Elle entra dans le bureau sur lequel MR le PM-Président était déjà entrain de travailler:

Après de brèves présentations et salutations, Mr Buckermann accompagna la présidente vers la salle du conseil des ministres où tout les membres du gouvernement et militaires étaient réuni pour un long conseil:

Mr Britestmorv

Porte Parole du Gouvernement

Le Samedi 12 Juin

À Dowing Street Wall 4700 Crommapolis

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Ténia de Prouto de l'Empire d'Ameran
Chef du Cabinet Royale
47e
L'A l'Alliance Mondiale
Réunion 13/06/21 1:54

La Réunion était super vis avis de la Situation actuelle.

La Présidente rentra demain à 8h00 selon les informations que j'ai pour la Présidente un convoi devrait arriver à 8h00 pour sa rentrée au pays.

Actuellement la Présidente est dans un Hôtel super sécurisé pour sa protection. Quand le convoi est reparti d'abord dans le convoi il avait 8 personnes agents de sécurité dans chaque voiture blindé, une fois la presidente rentrée à Leiverrene elle était sécurisé par les garde est agents de sécurité de Leiverrene, ensuite la Réunion terminée elle à était accompagnée dans un Hôtels de Leiverrene là bas il avait la Présidente avec une protection renforcer, il avait 8 militaire à l'entrée de l'hôtel, à l'entrée de la chambre de la Présidente il avait 10 agents de sécurité est 200 militaire dont les 100 militaire fesait la patrouille dans tout l'hôtel est les 100 autres était à l'entrée de la Chambre de la Présidente.

Le convoi de demain à 8h00 à était remporté à 9h30 la cause est le changement politique, le convoi sera organisé par moi est 1milles militaire seront déployer sur le convoi.

Cordialement,

Première Ministre

Modifié le 13/06/21 15:36 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 13/06/21 15:36
Valery de votour de l'Empire d'Ameran
(Ancienne)Ministre des Affaires étrangères
47e
L'A l'Alliance Mondiale
des militaire de Flève dépêchez sur les Frontière entre le Nutsland est Flève [NT] 13/06/21 20:15

des habitant de Flève est du Nutsland aurait était tué dans leurs habitat nous n'avons pour l'instant aucune autres informations vis avis du meurtres qui s'oppose.

Plus de 200 véhicule militaire de Flève son envoyé sur la Frontière le Nutsland sera prévenue immédiatement de l'Affaire la Ministre de la Défense est aussi dans le convoie militaire, au cas ou que le convoie militaire serait attaqué est métrait la vie de la Ministre de la Défense en danger, il y aura 666 militaire qui seront aussi déployés. actuellement j'ai pris la décision d’envoyer un deuxième convoie militaire en cas de danger extrême.

Premier convoie militaire( transportant 56 militaire est la ministre de la Défense).

deuxième convoie militaire( transportant 1 milles soldat).

Modifié le 13/06/21 20:33 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 13/06/21 20:33
Vlova de Fléor de l'Empire d'Ameran
Ministre de la Santé
47e
L'A l'Alliance Mondiale
Accident Présidentielle 19/06/21 19:29

En raison d'un grave accident la Présidente Ellena était en déplacement à L'île de Bronton, est 4 voiture on foncé dans le convoi qui c'est séparé d'un coup, la Présidente n'a pas pu survécu elle est décédé.

Après l'accident les 4 voiture aller repartir mais 2 voiture de Police les son stope les deux autres voitures aller s'échapper mais ils ont vue arriver 12 voiture blindé est 16 voiture de Gendarmes donc les deux voitures se son arrêté est ont était arrêté il son était jugé qu'il allait resté pour 46 ans de peine de prison pour meurtre d'une célébrités. Le juge les as épargne de la Peine de condamnation c'est pareil que la Peine de mort mais en plus graves.

Les 4 voiture ont était détruite il y avait 2 personnes dans chaque véhicule, à l'arrivée de toute les Force de Police des renfort son Arrive car des jeunes adolescents Arrive pour attaquer donc les renfort c'était les GRT plus les TRW en renfort son Arrive est toute les Force de Police ont fermé l'accès à la Route.

Actuellement il reste 2 voiture de Police avec deux agents de policiers qui ferme la route est 3 voiture blindé des TRW avec dans chaque voiture blindé 6 agents de spéciale. Tous barre la Route jusqu'à 22h00 il ont eu l'ordre par le Ministre de la Sécurité de rester jusqu'à 22h00 ensuite de repartir chez eux.

Une entrée d'une nouvelle Présidente devrait être fait nous n'avons pas plus d'informations à part que c'est une Dame est non un monsieur, est qu'elle commencera son investitures à 20h30 est prendra sa Fonction à 21h00

( les TRW son les Force escouade tout intervention).

Cordialement,

Ministre de la

Santé

Et de la

Diplomatie

Modifié le 19/06/21 19:49 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 19/06/21 19:49
Stéphanie de York de l'Empire d'Ameran
(Ancienne)Journaliste de Flève
47e
L'A l'Alliance Mondiale
Manifestation [NT] 01/07/21 2:12

une grande manifestation à eu lieux aujourd'hui, la raison de la Manifestation est du à la baisse de salaire pour les employés des Établissement scolaire est des employés pour les centres commerciaux actuellement il aurait Plus de 2 millions de manifestant qui se dirige tout droit vers l'Assemblé général.

il aurait 6 Ministre est 8 député dans l'Assemblé général, la sécurité est toujours maintenue il aurait 26 agents de sécurité dans l'Assemblé est à l'extérieur il y à 20 milles militaire est GRT qui garde l'entré ils ont bloqué toute les entré disponible.

" Attendez deux minutes on vient interceptez un manifestant il voudrait parlé"

manifestant: nous sommes tous pas d'accord de cette Baisse de salaire pour les métier il n'y à pas que ça aussi tout les jeunes ne dispose pas d'une protection pour mineurs c'est du n'importe quoi à Flève on commence à mourir, les Forces gouvernementale ont tué Plus de 56 milles manifestant dont 50 blessé graves est 86 blessé moyennement. On ne pourra plus survivre est le Plus dangereux est que la Ministre des Armée prévois d'envoyer un feux bombardier ça peut tous rasé est faire Pleins de morts, la Reine ne réagit même pas on peut plus rien Faire si il continue il vont tué tous les manifestant, J’appelle à de l'aide des autres nations proche de Flève Faites quelques chose pour arrêté la Reine.

" Attendez non!! le manifestant vient de ce Prendre une Balle d'une mitrailleuse"

je vais devoir quitté le Plateaux ou je pourrais Bien aussi mourir.

avant de partir, si les pays voisin nous entende s'il vous plaît aider nous de ce gouvernement, les manifestant ce son rendus mais les Forces gouvernementales continue de les tué, on n'a une estimation du taux de mortalité, +789 milles manifestant morts, le Gouvernement ne réagit pas ni la Reine c'est la Fin pour nous.

même les Chars son envoyés.

88 hélicoptère son envoyés, si les pays voisin ou la Reine ne réagissent pas la Fin pour les manifestant serait proche.

Modifié le 01/07/21 2:13 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 01/07/21 2:13
L\' eriane de montor de l'Empire d'Ameran
Ministre de la Fonction publique
47e
L'A l'Alliance Mondiale
Fin de la manifestation 01/07/21 13:27

Suite au grand nombre de manifestant, les renfort on pu arrêter la manifestation 5 milles militaire son gardé à l'extérieur de l'assemblée.

Les Aéroports qui était en danger on pu être de renouveau Ouverts Officiellement, Afin qu'aucune manifestation se pointe 2 millions de soldats est militaire son à la Capitale il gardé l'entrée est tout les Aéroports présents.

Les voyages ont pu être repris à 12h00, actuellement 6 milles militaire en plus son venu Pour la sécurisation du Palais Royale.

Cordialement,

Ministre de

L'armée

jean- philipe de l'Empire d'Ameran
(Ancien) Ministre de la Justice
47e
L'A l'Alliance Mondiale
Arrivé de Mercillo [NT] 01/07/21 23:08

je l'annonce en même temps.

Mercillo malheureusement n'a pas était élu pour le Poste de secrétaire général de Flève, mais à la Place il à accepté le Poste de Chef des Armée Plus grand poste dans la Branche d'Armée de Flève.

il devrait arrivé Bientôt à Flève, Pour sa sécurité le changement du protocole sécuritaire des célébrité à était modifié selon les ressources que j'ai il bénéficie d'une protection de 46 garde du corps est 20 gendarme tous Armée ce qui fait 66% de protection, est dans sa Vie privé il bénéficie d'une protection supérieur 200 garde du corps à l’extérieur de son Palais militaire est à l'intérieur 98 Garde personnelle ce qui fait 98%. est quand il ne travaille pas il bénéfice d'une protection mais pas cent pour cent sécurisé il bénéficie d'une protection de 6 garde du corps est 36 agent de sécurité tous aussi armée ce qui fait 42% de sécurité. Est en Total de sa protection, ça donne 206% de protection.

son Palais militaire aussi appelé( Palais AMR)

son milieux de travail( avec protection).

Protection.

Arrivé de Mercillo

départ au Palais militaire.

la Reine vas rejoindre Mercillo.

Modifié le 01/07/21 23:12 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 01/07/21 23:12
Alexandra de l'Empire d'Ameran
Porte parole du Gouvernement
47e
L'A l'Alliance Mondiale
Attaque sur la Présidente 13/07/21 18:12

La Présidente qui était en déplacement à la Capitale c'est fait attaquer voici les informations.

" la Présidente marche vers un habitant pour le salué d'un coup 4 personne se jette sur la Présidente d'eux femme est deux hommes qui était armée mais heureusement la Présidente était protéger par deux Garde du corps devant elle est deux autres derrière elle avec 2 Policier, les 2 Policier ont maîtriser les deux hommes armée ensuite deux Garde du corps ont maîtriser les deux femmes la Présidente était protéger par deux Garde du corps le temps que les autres forces de protection maîtriser les personnes mais d'un coup un homme se jette sur la Présidente pour l'attaquer un Garde du corps est blessé l'autre à couru avec la Présidente vers sa voiture à côté de la voiture il y avait 6 Garde du corps 4 Policier le Garde du corps qui à déposé la Présidente repart pour aidée les autres les forces de protection ont emmener la Présidente dans un commissariat pour sa protection".

Appelle d'un Garde du corps: la Présidente est d'avantage en danger nous sommes pas assez pour sa protection on est que 26 Garde du corps est 2 Policier pour sa protection elle ne veut pas bénéficier de la Protection Présidentielle est royale ces protection son très sécurisé car dans la Protection Présidentielle il y à 67 Garde du corps 78 agents de sécurité est 90 Policier 7890 militaire est dans royale 5934 Garde royale est 600 Garde personnelle La Présidente ne bénéficier pas assez de protection.

Voilà toute les informations, le Ministre de la Sécurité vas essayer de sécuriser la Présidente.

Modifié le 13/07/21 18:12 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 13/07/21 18:12
Darth Revan de Empire Sith
Seigneur noir des Sith
20e
FON Fond Souverain Impérial
L'Empire Sith 15/07/21 9:50

Les Sith on constaté avec amusement la manière dont une équipe d'amateurs à voulu s'en prendre à la présidente d'Arkadama. Mais ce qui est plus frappant encore, c'est l'amateurisme de l'équipe censée la protéger, laquelle a été incapable malgré le nombre, de neutraliser deux pauvres bédouins. 

Cette Nation semble se venter de mettre des dizaines voire des centaines de garde du corps au service de sa dirigeante, mais ils sont incapables d'assurer sa sécurité comme ils le devraient. Les autorités d'Arkadama devraient s'éhonter de l'incompétence de leurs services. Si l'armée est du même niveau, alors il cette Nation ne tardera pas à être démembrée par les charognes.

Les régimes démocratiques montrent une fois de plus leur incapacité à gouverner correctement un pays. Un gouvernement incapable d'assurer la sécurité de lui-même et de son peuple ne peut aucunement faire rayonner sa Nation, qui est alors condamnée à s'éteindre dans l'ombre.

Vladimir III de Empire du Nutsland
EMPEREUR DU NUTSLAND
26e
LA La Triade
Malgrès ses nombreuses erreurs elle possède beaucoup d'alliés... 15/07/21 10:58

Bonjour,

Certes vous avez raison sur quelques points... Mais la République d'Akarmada reste protégée par ses alliés dont le Nutsland. Elle fait aussi partie de l'ordre Toukiniste qui n'hésitera pas a la protéger je pense... Et même si son armée et sa technologie sont critiquées partout dans le monde, elle ne se laisse pas faire, elle a fait face a de nombreuses guerres.

Et si quelques lâches dirigeants de plus haut niveau s'attaquent aux plus faibles, nous ferons de même...

Je ne sais pas si vous parliez de vous quand vous disiez que des charognards viendrait démembrer son pays mais si c'est le cas ce serait une menace... Cependant j'avoue une fois de plus que vous avez raison sur certains points... Vous devriez par exemple obliger a vos gardes du corps de suivre une formation pour leur permettre d'être plus performants... On peut montrer leur peur et leur grande faiblesse face a deux criminels facilement... "on est que 26 Garde du corps est 2 Policier pour sa protection"... Je pense que 24 personnes armées, ca suffit pour arrêter 4 idiots...

Cordialement,

Edmondo Mancuso, premier président du Nutsland

Les Formations ont était faite... 15/07/21 11:54

Bonjour,

Les Formations ont était faite le Service de protection à était Modifié 30 Garde du corps 6 Policier est 12 Agents de sécurité pour la peine je préfère Modifié le protocole de sécurité pour ma protection.

Monsieur Darth il est dans l'évidence que vous ne soyez pas d'accord avec ma façon de diriger mon pays est j'espère que quand vous dîtes les charognards vont démembré ma Nation je l'espère que vous parlez pas de vous sous c'est une menacer, j'ai affronter plein de guerre il y à eu à aucun moment que j'ai baissé les bras, je suis la Présidente Shélia personne n'a plus de Pouvoirs que moi sur ma Nation est ce clair car vous ne comprenez pas le fonctionnement de mon Gouvernement si je peut vous n'avez rien à savoir sur fonctionnement de mon Gouvernement seul le Nutsland est dans la capacité de savoir vous vous avez rien à dire maintenant que nous soyons claire aucune menacer ne doit être faite sur ma Nation Monsieur Darth.

Cordialement,

Présidente Shélia de la République de Flève

Darth Revan de Empire Sith
Seigneur noir des Sith
20e
FON Fond Souverain Impérial
L'Empire Sith 15/07/21 12:16

Les Sith sont heureux de voir que le président du Nustland partage leur analyse. A ce sujet, l'Empire souhaite proposer sa gracieuse aide à l'Akardama pour former au mieux son service de sécurité national. Il est par ailleurs amusant de voir que ce simple constat infuse la peur chez les Toukinistes. Votre étroitesse d'esprit vous empêche de voir la profondeur de mon propos. Il n'y a ni menaces, ni ingérence dans la gouvernance de ce pays, simplement le constat objectif qu'une nation incapable d'assurer sa sécurité est vulnérable.

L'Empire offrira à ceux qui souhaitent s'engager une formation proche de celle dispensée aux nouvelles recrues de L'Inquisition. A terme, grâce à cette formation, un seul soldat suffira à assurer la protection de la présidente. Mais les Sith mettent en garde, cette formation n'est pas de tour repos et nécessite un effort physique et mental intense pendant plusieurs mois. Une fois engagé, il n'y a pas de retour possible : soit le candidat va au bout, soit le seul abandon possible est la mort.

Quant au Nustland, les Sith exigent que son président, ainsi que la présidente d'Akardama retirent immédiatement les propos déplacés tenus à leur égard, et vous retiendrez cette leçon d'humidité : quand on ne sait pas, on se tait. Cela pourrait éviter bien des incidents diplomatiques à l'avenir.

Il est enfin inquiétant de constater que, de nos jours, la légitimité d'une Nation ne repose plus sur ce qu'elle a accompli ou le respect qu'elle impose, mais sur le nombre d'alliés dont elle dispose. Les Sith sont navrés de voir que ce monde est dominé par cette basse idéologie.

Darth Revan, Empereur des Sith

Akardama 15/07/21 13:04

Nous n'avons tenus aucun propos déplacé sur vous vous Commencez à mal parler on ne dit pas à une Présidente de se taire vous aller faire des histoires diplomatique Personnes me donnent des Ordres donc j'ai fait aucun propos déplacé donc je le retire pas vue que j'ai dit aucun propos pour vous déplaire ont ne dit pas ce que j'ai pas dit merci est vous en retiendrai la leçon.

Je n'ai pas besoin que vous m'aider c'est très Gentil mais je refuse votre aide vous aller retenir la leçon c'est moi qui le dis vous n'avez pas à me dire quand on sait pas on se t'ai car moi je vais vous faire taire.

Cordialement,

Shélia Présidente de Flève

Alexandra de l'Empire d'Ameran
Porte parole du Gouvernement
47e
L'A l'Alliance Mondiale
Deuxième attaque sur la Présidente 17/07/21 15:27

Une deuxième attaque sur la Présidente qui était aller à Vobra voici les informations.

" La Présidente Vas vers une Habitante elle lui sert la main pour la salué elle se dirige vers un autres habitant accompagné de 24 Garde du corps derrière est 30 devant, d'un coup un monsieur bourré complètement fait des Propos déplacé à l'encontre de la Présidente est ensuite il se jette sur elle pour l'attaquer mais heureusement 8 Garde du corps on pu maîtriser l'homme la Présidente à pu continuer sa visite toujours accompagnée de Ces 24 Garde du corps est 30 Garde du corps"

La Présidente fait passer un Appel

" Deux Attaque sur moi on était programmé par un groupe qui était à l'origine de toute ces Attaque, Mais heureusement j'ai envoyé 20 milles militaire pour détruire ce groupe son emplacement ne pourra pas être révélé pour la Sécurité du peuple je pensais pas pouvoir Garder mon Poste mais je resterai Présidente jusqu'à les Élections Présidentielle, je fais savoir au Habitant qui ne m'aime pas que aucun groupe pour m'attaque sera construit 35 milles militaire en Plus Assure la Sécurité de l'emplacement du groupe qui à était détruit certe des Attaques pourront toujours être mis sur moi mais j'ai renforcer ma Sécurité donc Plus aucune Attaques pourra me mettre en danger vue que quand je fais des des déplacement j'ai rajouté en Plus des 24 Garde du corps est 30 autres 10 Garde personnelle on était engagé Pour ma Sécurité"

Voilà les informations, la Présidente fait savoir que les pays qui pourraient essayer de me attaquer s'il pouvait ce manifeste car Ma Sécurité est à 120% donc ma Prochaine visite sera tranquille.

Cordialement,

Alexandra

Charles Henry de Empire du Nutsland
SECRETAIRE GENERAL DE FLEVE
26e
LA La Triade
NOUS VOULONS VOUS AIDER 17/07/21 16:14

Bonjour,

Manifestement votre peuple ne vous aime pas beaucoup... Il vous a quand même attaqué plusieurs fois en quelques jours... Vous avez récemment fait la découverte d'un groupe terroriste dans votre pays. Nous voulons vous aider. C'est pourquoi nous enverrons si vous l'acceptez des soldats du GIE (Groupe d'Intervention a l'Etranger). Le nombre de soldats que nous enverrons dépendra du nombre de terroristes. En attendant 4 drones militaires Nuts sont partis survoler la zone, ils arriveront vers 16h30, vous verrez les images en direct grâce a une tablette que vous recevrez vers 16h40 a votre position. Ses drones sont équipés d'un missile chacun, ces missiles sont très puissants et il faut les utiliser au bon endroit, vous n'avez qu'une seule chance... Faites moi signe lorsque vous voudrez les utiliser. J'attend donc votre réponse pour savoir si mes soldats viennent en renfort. J'envoi environ 2 000 soldats patrouiller aux frontières pour assurer la sécurité du Nutsland.

Cordialement,

Edmondo Mancuso

Modifié le 17/07/21 16:44 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 17/07/21 16:44
J'accepte 17/07/21 16:47

Vous n'avez pas Besoin de mon accord Vous êtes le Secrétaire général de Flève pas besoin de mon accord mais si vous insisté j'accepte.

4 500 militaire son envoyé en renforts à Notre Frontière est 4 avions de chasse son aussi envoyé.

Modifié le 17/07/21 16:48 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 17/07/21 16:48
Isabelle Marie de l'Empire d'Ameran
Ministre de l'agriculture
47e
L'A l'Alliance Mondiale
Le Nombre de terroriste à... 17/07/21 17:52

Le Nombre de terroriste à augmenté est passé de 100 à 8milles, est je vais Ordonné la Fermeture temporaire de la Ville le temps que nous maîtrisons les terroriste.

Les terroriste ont capturer la Mairie de la Ville, la Maire de la Ville est en Sécurité elle à était escorté par 4 Garde du corps Chez elle.

Si nous agissons pas vite les terroriste pourrais prendre le contrôle de la Ville entière, j'ai envoyé 20 avions anti- terroriste la Ville est en cours de Fermeture nous avons Besoin de 4 000 militaire Nuts Pour Nous Aidé à la évacuation de la Ville qui compte 1 millions d'habitants est 4 600 militaire vont vous Aidé à l'évaluation de la Ville. Est je ne suis pas sûr que vos Drône réussiront à faire grand chose renvoyer vos Drône au Nutsland je ne veut pas de leur présence j'obeis à tous vos Ordre, mais la Ministre de l'armée ne veut pas de drône sur la Ville Ordonné l'Odre à vos drône s'il vous plaît de repartir.

Charles Henry de Empire du Nutsland
SECRETAIRE GENERAL DE FLEVE
26e
LA La Triade
Réponse du Nutsland 17/07/21 18:11

Bonjour,

Nous avons reçu votre demande et nous acceptons d'envoyer 4 000 soldats Nuts dans votre ville pour la protéger et procéder a son évacuation. Cependant, vous nous avez demandé de retirer nos drones mais cela ne fera que donner un avantage aux terroristes... Les drones sont la pour repérer les positions ennemies et les détruire ou simplement les observer, ainsi nous pourrons prévoir des assauts et détruire ces positions. Nous enverrons donc 6000 soldats, 6 rafales et 200 artilleries au cas ou la situation dégénèrerai. Etant donné qu'une attaque terroriste a eu lieu dans une centrale nucléaire Nuts nous devons gérer deux groupes de terroristes différents. Nous ne pouvons donc pas nous concentrer seulement sur votre affaire.

Je suggère a vos troupes en attendant l'arrivée des miennes de tenir leur position et de ne pas perdre la ville, les terroristes ne doivent pas bouger. Les soldats sont déjà partis et arriveront d'ici 1 heure, a leur arrivée, 5000 encerclerons la ville et le reste partira détruire les camps terroristes. Il devrait donc y avoir 9000 soldats dans la ville, assez pour tuer tout les terroristes, nous nous resserrerons sur eux et nous nous rejoindrons au centre.

Nous attendons donc vos réponses.

Cordialement,

Charles Henry, Secrétaire général de Flève

Modifié le 17/07/21 18:15 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 17/07/21 18:15
Edson de Paraná
El Colonel
13e
PAX Pax Paraná
Manque de motivation 17/07/21 19:06

El Colonel vous aurait volontier parlé des méthodes de contre-terrorisme paranéen à base d'escadron de la mort dans les quartiers hostiles, d'interrogatoire par nos meilleurs bouchers charcutiers, et pour d'éventuels survivants notre stratégie carcérale de premier choix a base de chaines aux pieds et au cou, de route à bitumer sous une chaleur de plomb le tout surveillé par les gardes pénitenciers les plus pointilleux et susceptibles qui soit, defouraillant à la M16 dans la foule de détenus en t shirt rayé au moindre éternuement ou à la moindre imperfection sur les lignes blanches à tracer.

Hélas, il semblerai que ce ne soit pas les moyens qui manquent mais plutôt le courage.

Ces méthodes précédemment évoquées sont décriées, certainement. Mais il est certain qu'en les appliquant, vous auriez moins de tentative d'assassinat à votre compteur.

Depuis que le Colonel Edson a tronçonné vivant le dernier automobiliste qui a klaxonné son convoi présidentiel, les criminels de tout bord se tiennent tranquille ! Inspirez vous donc des meilleurs !

El Colonel

Première page Page précédente 1/3 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > Porte- Parole du Gouvernement Flève

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte