| Gouvernement du Nowstone | 22/08/21 11:51 | |
|
Suite à lla Situation semble bien être géré, le Nowstone renforcer ces Frontière pour éviter tout attaque terroriste de la part de Jugantar même si nous sommes sûre qu'il ne viendront pas au Nowstone. Le Renforcement des Frontière du Nowstone comprend 2 voiture Blindé en Plus la mobilisation de 40 militaire dont 50 Policier en Plus est deux Drône de patrouille, les contrôles de ressortissants d'étrangers en Renforcement les contrôles seront renforcer à Fin d'éviter tout problème. Nous allons pas Déployé d'autres soldats pour le moment. Il est dans Notre intérêt de protéger notre Pays de Groupe terroriste en Attendant que la Situation se calme le Renforcement des Frontière prend effet maintenant. Loriane, Première ministre |
||
| Modifié le 22/08/21 11:52 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 22/08/21 11:52 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Une guerre proches | 23/08/21 0:36 | |
|
Le Nowstone ne vas pas tarder à déclaré la guerre à un pays l'armée du Nowstone est prête est 1 millions de soldats seront mobilisé soit 2 millions est 45 Chars de combat 6 avions de Transport est 12 Artillerie Automotrice Plus 20 véhicules Blindé est Pour finir 14 Hélicoptère d'attaque Mobilisé. La Guerre est proche est le Nowstone doit la gagner, la Raison de cette guerre est que la Population du Nowstone s'agrandit de Plus en Plus vite ce qui veut dire que l'économie augmente de Plus en plus vite la Population manquera de Place c'est pourquoi que nous allons devoir agrandir notre territoire. Cordialement, John Brown |
||
| Modifié le 23/08/21 0:37 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 23/08/21 0:37 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Margo de vit-on de l'Empire d'Ameran Directrice Générale Adjointe des Académie 47eL'A l'Alliance Mondiale |
Démonstration de Forces militaire navales | 23/08/21 17:58 |
|
Une démonstration de Forces navales aura lieu dès ce soir là Raison est que Notre nation doit impérativement se montré niveau Forces militaire. 2 Porte avions 4 Frégates 8 Corvette 2 Porte Hélicoptère 8 sous marins 1 sous marins nucléaire 12 Destroyer 7 Chasseur de mines seront mobilisé. Les Forces navales Déployé ne seront pas là pour faire jolie mais entreront en actions, nous vous rassurons le sous marin nucléaire ne entrera pas en actions. Cordialement, Ministre de l'armée |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Frédéric La Diplomato de Royaume de Libertia Directeur de l'Office de la Diplomatie 31eLE Le Souffle Final |
En réponse aux ardeurs Nowstoniennes | 23/08/21 18:43 |
|
Bonjour, Notre Roi a eu vent de votre petite fête maritime dans vos mers intérieures, et il n'y voit pas d'inconvénient tant que ce petit carnaval ne concerne que votre pays. Cependant votre volonté belliqueuse le gêne relativement (très relativement, comprenez bien qu'il n'en fait pas des cauchemars la nuit non plus). Si vous n'arrivez pas à contenir vos pulsions, nous vous prions de ne pas faire ce genre d'actions sales en public mais chez vous, à l'abri des regards des enfants. Si malgré tout vous décidez d'entrer en guerre (ce que vous ne ferez bien évidemment pas puisque vous êtes une ministre de l'armée raisonnée), nous serions dans l'obligation d'orchestrer un blocus et, éventuellement, une défense militaire, afin de garantir la paix et la stabilité internationale. N'oubliez pas que nous disposons de la force nucléaire et que le cyanure d'hydrogène sous forme d'aérosol ne fait pas bon ménage avec les poumons de vos soldats. Sur ce, en espérant que vous ne prendrez pas de décision regrettable, Frédéric La Diplomato, Directeur de l'Office de la Diplomatie. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Margo de vit-on de l'Empire d'Ameran Directrice Générale Adjointe des Académie 47eL'A l'Alliance Mondiale |
Réponse | 23/08/21 19:49 |
|
Sachez que c'est qu'une démonstration de Notre Forces militaire jamais j'ai l'intention d'attaque un pays alors que c'est une démonstration militaire, si votre Roi fait des cauchemar encore il à qu'à passer la couronne qu'est ce que vous voulez que ça nous fasse. À mes je dispose de la Forces nucléaire moi aussi Alors ça ne change rien est d'abord faire usage de la Forces nucléaire juste parce que on fait une démonstration Militaire est non compréhensible mais faite comme bon vous semble. Déjà si vous prenez notre démonstration Militaire comme une fête on fera la démonstration sur votre territoire quand dîtes vous. Cordialement, |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Réponse Net et Précise | 23/08/21 20:21 | |
|
Communiqué de Kiven Calors Ministre Fédéral des Affaires Étrangères Sauf vôtre respect Madame Margo de Vit-on je me dois d'intervenir, bien que l'intervention de sa Majesté Alexandre ne fut pas l'une des plus fine que nous connaissons, nous vous informons que en cas d'attaque de ce pays nous serons contraint de rompre tout nos liens diplomatiques avec vous. Sachez que le Nutsland, le Royaume de Libertia et la République Fédérale Leïverenne formes un trio, c'est à dire que si je coupe nos relations diplomatiques en vers vous ces pays me suivrons. Vôtre pays est en réalité sous nôtre protection et la seul raisons du fait que aucun pays ne vous attaque est le fait que nous sommes vos alliés. Nous ne pouvons pas accepter vos menaces et vos réactions bipolaires et insensé, l'Empire de Flève fonctionne bien sans vous Madame de Vit-on. Donc je vous remercie de bien vouloir modéré vos propos et de bien vouloir calmer vos ardeurs militaires, entre le nombre de Policiers dans vos villes et vos "armes nucléaires" alors que vous n'avez pas de technologie avancée. Sans oublier le nombre de soldats pas dutout cohérent avec le niveau de vôtre industrie, étant au niveau de technologie maximum je n'ai que 5M (approximativement je n'ai pas compter) de soldats. Merci de vôtre compréhension. Si nos avertissement ne sont pas respecter la SPG ce fera un plaisir de vous éliminer rapidement et de manière définitive pour la sécurité internationale. Kiven Calors Ministre Fédéral de la Défense et des Affaires Étrangères |
||
| Modifié le 23/08/21 20:22 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 23/08/21 20:22 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Du calme je vous prie | 23/08/21 21:12 | |
|
Madame Monsieur, la Ministre de l'armée à bientôt finit son mandat ne vous inquiétez pas de elle je m'en charge personnellement. L'Empire du Nowstone est sous protection certes mais c'est se défendre ne vous en prenez pas sur la Ministre de l'armée même si elle peut quelque fois être fatiguante, là vous marquer un Point L'Empire du Nowstone se débrouiller très bien sans la Ministre de l'armée. Le Nombre de soldats Monsieur sans vous Offenser est un peu correcte mais cela vas Bientôt changer si le Nombre de Militaires ne vous convient pas j'y peut rien Monsieur. Monsieur je vous pris de vous calmer une seule tentative agressive envers un membre du Gouvernement sera considérée comme un acte terroriste je vous pris de vous calmer étant donné que vous êtes un Ministre est non le Chef de l'état j'espère que vous êtes calmer Monsieur. Veuillez excuser la Ministre de l'armée. Cordialement, Empereur |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Frédéric La Diplomato de Royaume de Libertia Directeur de l'Office de la Diplomatie 31eLE Le Souffle Final |
En réponse au Nowstone | 23/08/21 21:20 |
|
Nous espérons que le Nowstone n'entrera pas dans une suite de guerres qui l'anéantirait à coup sûr. Nous n'essayerons pas de vous faire du tort du moment que vous restez pacifique (tout en pouvant vous défendre en cas de besoin). |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| UNE REPONSE CLAIRE DU NUTSLAND | 23/08/21 22:24 | |
|
Bonjour, En tant que présidente du Nutsland, je suis plus qu'impactée par vos actions car le Nutsland est un pays frontalier du Nowstone... Je me doit donc de répondre a vos discours... Premièrement, comme l'a dit la diplomato du royaume de Libertia, si vous entrez en guerre contre un autre pays simplement car vous manquez de place, la paix et la stabilité internationale sera impactée... En tant que défenseuse de la paix (je ne mène aucune attaques offensives sauf si un allié est menacé ou que cela est nécessaire), je me devrait d'agir... Tout simplement en vous déclarant la guerre ou en formant comme l'a mentionné la diplomato de Libertia, un blocus économique... Deuxièmement, vous avez clairement dit "2 Porte avions 4 Frégates 8 Corvette 2 Porte Hélicoptère 8 sous marins 1 sous marins nucléaire 12 Destroyer 7 Chasseur de mines seront mobilisé. Les Forces navales Déployé ne seront pas là pour faire jolie mais entreront en actions, nous vous rassurons le sous marin nucléaire ne entrera pas en actions.", si vous voulez vider votre pays de votre armée navale c'est votre problème mais si vous entrez dans n'importe quel territoire étranger ou que vous tentez quoi que ce soit d'agressif, j'interviendrai, mais en plus agressif... Je vous épargne les détails car ceux-ci seront si durs a entendre qu'ils pourraient impacter la santé mentale de votre ministre et de vous même... Aussi, je doute que vous puissiez posséder autant de navires en prenant compte de votre niveau industriel, mais bon... La propagande est toujours d'actualité... Vous dites posséder la force nucléaire... Vous dites alors avoir rompu notre accord qui vous interdisait de posséder plus de 10 ogives nucléaires! VOUS EN POSSEDEZ PLUS DE 400! Ce qui est déjà logiquement impossible car votre niveau technologique et votre niveau d'éducation ne vous le permet pas du tout! "les forces navales ne seront pas la pour faire joli mais entreront en action"... Qu'es ce que cela veut dire?! Sachez que je possède de nombreux missiles et bijoux de l'industrie aérienne et navale, il ne sont pas la pour faire joli mais entrerons en action... Vous voila prévenu a ce sujet! Troisièmement, "si votre Roi fait des cauchemar encore il à qu'à passer la couronne qu'est ce que vous voulez que ça nous fasse.", vous n'avez pas du lire tout le message mais passons... Cependant le votre risque d'en faire si il continue car il sera, et il y a de grandes chances, enfermé dans la prison la plus sécurisée du Nutsland et sera même le premier a tester notre toute nouvelle cellule sous marine, un mot 1 litre d'eau libéré dans la cellule et une fois de plus je vous épargne les détails... "Déjà si vous prenez notre démonstration Militaire comme une fête on fera la démonstration sur votre territoire quand dîtes vous." Mais laissez moi rire! Il faudrait déjà que vos navires tiennent jusqu'à Libertia car vos coques ont été imaginées et produites par des enfants, si on en croit le niveau d'éducation de votre pays car chez vous l'école ne serait obligatoire seulement jusqu'au CP... Nous rigolerons tous lorsque nous verrons votre mignonne flotte déchiquetée par nos mines... Quatrièmement, je suis entièrement d'accord avec Libertia et le Leïver, je les suivrais quoi qu'il arrive mais la seule question reste "Combien de temps tiendra le Nowstone lorsqu'elle sera attaquée par des plus grandes puissances?", les paris restent ouverts... Comme l'a effectivement dit Kiven Calors, vous êtes sous notre protection, si nous rompons nos liens vous ne tiendriez pas deux jours saufs si comme vous le faites, vous attaquez des plus faibles que vous... Pour finir, arrêtez de vous croire plus forte car cela vous attirera de graves ennuis... La Flève a bien changée... Nous étions avant alliés, nous vous aidions, tout se passait bien et voila que vous venez tout gâcher avec vos jouets... D'abords vos tests nucléaires et maintenant votre ignoble démonstration navale. Si vous continuez a être agressive et a vous croire supérieure, je vous prouverais le contraire... Et je vous le promet... Je dois quand même souligner quelque chose qui m'échappe... Vous attaquez un pays plus faible simplement car vous manquez de place, mais vous créez le "conseil de défense d'Anathas" sensé les arrêter et dénoncer les problèmes du mondes tout en y trouvant une solution... Je ne comprend aucun de vos actes... Nous formions pourtant comme un trio allié "le Nowstone, le Leïver et le Nutsland" mais tout ce que vous entreprenez ne fait que vous sortir de cette alliance, et cela aura de graves conséquences... La Flève a changée, et c'est bien dommage, elle sombrera dans son égo et y mourra... Le Nutsland sera alors ravi de participer a cette mise a mort... Je ne parle pas de votre ministre mais bien de tout ce qui forme le Nowstone... Je vous ai averti, a vous de voir si vous voulez répondre bêtement en trouvant d'autres excuse et en démontrant n'importe comment le contraire de mon discours comme vous le faites a chaque fois, ou vous remettre en question et assumer vos actes... Cordialement, Mara Dangelis, présidente du Nutsland |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| S'il vous plaît je veut aucune guerre contre vous | 24/08/21 0:11 | |
|
Bonsoir Madame, S'il vous plaît je veut aucune guerre contre vous, le trio qui existé c'est vue rompus l'accord qui nous interdisait de posséder Plus de 10 Ogives nucléaire c'est vue Alors rompus tout ça à cause d'un malentendu. Étant donné que je sois la seul la Plus calme est sage je vais m'occuper du Nowstone les équipements militaire vont être mis au niveau de notre technologie la Forces militaire Nowstonaise qui était très bizarre vas être modifiée, je m'occuperai de remettre en Place le Nowstone dans le droit chemin je vais relancer l'éducation du Nowstone comme l'Empereur est très Occupé avec ces réunions je m'occupe de relancer le Nowstone dans le droit chemin. Pour le trio qui existé avant il vas reprendre je ferai tout pour qu'il reprendre le Nowstone vas mal très mal si son Gouvernement ne sait pas bien se comporté je vais m'occuper de tout vous avez ma parole Madame la Présidente du Nutsland. Est en Tant que Impératrice je relance l'accord sur le nucléaire le Nowstone reprend l'accord est nous le modifions le Nowstone pourra avoir un maximum 242 Ogives nucléaire cela vous convient t'il madame? Le Nowstone vas se redevelloper comme il était auparavant, la démonstration Militaire est annulé immédiatement est j'enlève la Ministre de l'armée de ces fonctions je vais en Nommé une autres. Maintenant une nouvelle Alliance peut se former entre ( le Leïver le Nutsland le Nowstone est Libertia) est en Plus de cela qu'en dîtes vous que le Nowstone rejoint la Triade pour une meilleure protection est le développement du Nowstone. La Candidatures vas être posé. Cordialement, Miles Brown |
||
| Modifié le 26/08/21 15:02 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 26/08/21 15:02 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Nouveau régime politique est dernier | 26/08/21 5:47 | |
|
C'est Officielle le nouveau régime politique du Nowstone sera présentée bientôt est les pays devront voté pour le nouveau est dernier régime. Pour le Bien du peuple nous déclarons que le nouveau régime politique du Nowstone vas bientôt faire son Entrée une Fois validé une Élection commencera pour définir le nouveau dirigeant du Nowstone, Étant donné que le Nowstone à vécu trop de choses du à des Changements de nom de pays maintenant c'est Officielle un dernier changement aura lieu les critiques sur le changement de pays à chaque fois ne sont pas la Bienvenue dans ce cas ne regardez pas ce message si c'est pour répondre avec un message de critiques. Cordialement, |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Augmentation du Budget | 26/08/21 15:10 | |
|
L'augmentation du Budget de la Défense sera dévoilé très vite L'augmentation du Budget est important pour notre Défense nationale nous continueront à développer notre Défense est L'augmentation du nucléaire vas favoriser notre Plus Grande Défense Mili est nationale. Le nouveau Budget Alloué pour la Défense est de 77 milliards de anathasien ce Budget devrait rester comme ça pour un bon moment, est pour le nucléaire nous le remettrons. Cordialement, |
||
| Modifié le 28/08/21 3:56 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 28/08/21 3:56 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Confèrence de presse sur le nucléaire message pour le Nutsland | 30/08/21 1:21 | |
|
Confèrence télévisé depuis le Palais présidentielle. Bonjour Bonsoir, Mes Chers concitoyens est madame la Présidente du Nutsland j'ai un message à vous faire passer, depuis tant de cycle d'engagement de notre Part sur le nucléaire nous étions tous d'accord. Mais comme la nouvelle Constitution Nowstonaise qui sera bientôt publiée elle nous interdit Formellement d'avoir un engagement envers le nucléaire le soucis qui n'est toujours pas réglé c'est sur la Possession nucléaire du Nowstone est le Nombre de Ogives nucléaire. Le Nowstone se désengage formellement dans l'accord nucléaire qui nous empêche d'avoir plus que 10 Ogives nucléaire ce n'est pas mon mon Ordre mais cette Ordre vient du Parlement le Nowstone est son gouvernement se Désengage de l'accord nucléaire. La Présidente du Nowstone tient à dire qu'elle à fixé un maximum de Ogives nucléaire est que le fixement vas à 112 Ogives nucléaire nous ne pouvons pas continuer avec cette accord, tout nos Ogives nucléaire ont était dans un emplacement plus sécurisé notre code nucléaire est à disposition de la Présidente du Nowstone c'est la nouvelle Constitution Nowstonaise qui donne à la Présidente le code nucléaire mais tout de même la Chef de l’État Major à souligné qu'elle seul à accés au code d'urgence nucléaire est elle peut changer le code. Nous sommes désolé de nous désengager mais notre nouvelle Constitution Nowstonaise nous Oblige, d'autres Informations son classé secret Défense par notre Ministre de la Défense. Cordialement, Porte parole du Gouvernement. (Message destiné uniquement au Nutsland si un autres pays se mêle de cette conversation nous allons pas répondre à votre message nous le liront mais vous n'aurez aucune réponse.) |
||
| Modifié le 31/08/21 21:27 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 31/08/21 21:27 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| REPONSE DU NUTSLAND | 30/08/21 10:25 | |
|
Bonjour, Effectivement, nous étions tous d'accord... Même le CDM a voté... Nous voulions tous vous enlever vos armes nucléaires, pour votre bien et celui de l'humanité... Je vous rappelle quand même que ce que vous avez fait ou plutôt ce que vous vous apprêtiez a faire était un acte grave... Très grave... Et nous avions tous agis en conséquence. Bombardements de centres de recherches, fermeture des frontières, traités, etc... Vous aviez fini par céder et voila que vous recommencez a vous procurer des ogives, j'ai même remarqué que vous possédiez un sous marin nucléaire... Et bien sachez que je n'approuve pas du tout vos choix a ce sujet... L'éducation de vos citoyens n'est pas assez bonne hors ce sont eux qui produisent ces armes! Et c'est vous qui les utilisez... Malheureusement... Vous avez quand même tenté de toucher un autre pays lors de vos essais... Donc je vais vous prévenir... Si vous vous désengagez officiellement a ne pouvoir posséder que 10 ogives, cela va vous attirer des problèmes... Des problèmes bien plus graves que ceux de la dernière fois croyez moi... Je ne vous en dit pas plus... Cordialement, Mara Dangelis |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Enreich Dwalokbert de Zlokavie Président de la République {Par Intérim} 77eORG Organisation Internationale de Défense |
Grain de Sel de la RFL | 30/08/21 14:41 |
|
Communiqué Officiel de Dowing Street Wall Suite aux événements j'ai tenu à réagir immédiatement, le Nowston ce situant à la frontière Leïverenne nord du pays je me dois de vous communiquer l'avis du nouveau gouvernement Leïverain. Boris Johnson le Vice Premier Ministre Président est très préoccupé de la situation. C'est pour cela que nous demandons immédiatement au gouvernement Nowstonien de respecter l'accord auquel elle s'était engagé. Comme l'a dit madame la Présidente Nuts cela va du bien de l'humanité. Vous êtes un pays instable est un danger pour les populations alentours, nous ne pouvons pas vous laisser déstabiliser la planète. C'est pour ça que des actions sévère courte et rapide pourront avoir lieu pour rétablir l'ordre dans un pays de criminels et de tyran. Souhaiter une bonne nuit à vous ogive nucléaire car d'ici peut de temps elles ne seront plus de ce monde. Vôtre pays à été un des plus grand de la planète mais vous êtes dorénavant réduit à l'impuissance et à un orgueil surdimensionné qui tire progressivement vôtre pays vers le bas. J'annonce en même temps la fermeture de nos frontières jusqu'à nouvel ordre et le rapatriement de tout les ressortissants Leïverain du Nowston ainsi que naturellement la fermuture de l'ambassade. Ce qui rompt immédiatement nous accord passer. Un conseil de Défense se tiendra demain avec les représentants Nuts en visioconférence pour prendre des décisions. Salomé Findrez PM-Prėsidente Fédérale Boris Johnson Vice PM-Prėsident Fédéral |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Très bien... | 30/08/21 18:22 | |
|
Très bien Alors si vous prenez ces mesures vous serez contrainte d'être notre ennemis jusqu'à Nouvel Ordre le Nowstone est la République fédéral Leïverenne ne son plus Alliés est nous allons pas revenir la dessus. Alors je veut bien que vous dîtes tout se que vous avez à dire sur nous mais je refuse que vous menace mon pays de danger pour la stabilité du monde nous avons rien fait depuis vous êtes entrain de non laisser tomber vaut mieux que je dise rien de plus ou vous aller encore dire que nous sommes dangereux. Pour prendre quel décision au juste?, je me suis juste retiré de mon engagement est vous pensez en Plus que je vais resté à rien faire mais prenez donc des décisions car il vous serviront à rien chère dame. Le Nowstone c'est retiré de son engagement il est trop tard pour revenir dans tout les cas possibles nous reviendrons jamais dans cette accord nucléaire. Madame la Présidente du Nutsland si vous n'approuve pas mes choix de procuré le Nowstone d'une arme nucléaire je ne peut rien faire pour vous car nous continueront d'en n'avoir. Cordialement, Présidente du Nowstone, |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| LE NUTSLAND ENTRE EN ACTION | 30/08/21 22:32 | |
|
Bonjour, Suite a vos décisions nous sommes dans l'obligation d'entrer en action... Nous sommes vraiment, comme beaucoup d'autres pays, contre le fait que vous puissiez posséder l'arme nucléaire... Premièrement car vous êtes un danger pour l'humanité et deuxièmement car vous êtes imprévisible... Après votre déclaration de "guerre" a la république fédérale Leïverenne nous fermons toutes les frontières Nutslando-Nowstoniennes et fermons aussi notre ambassade... Comme il l'a dit, vous êtes un danger pour la stabilité du monde... Vous rompez touts les accords que vous signez, mettez en danger les populations sans même vous en rendre compte car vous ne pensez qu'a la puissance... Votre pays ressemble a une dictature... Vous voulez a tout prix vous sentir puissant et vous voulez le montrer... Mais cela ne vous conduira a rien de bien... Voyez tout les conflits que vous avez créé! L'ONA s'en est mêlée, tout les pays sont concernés par l'affaire "Nowstone"... Si vous ne changez pas rapidement vous pourriez vraiment le regretter... Quelles décisions pensez vous que nous allons prendre? Pensez vous vraiment qu'elles seront inutiles? Et bien vous vous trompez! Il y a quelques cycles, une organisation Leïvero-Nuts a lancé une opération visant a détruire vos centres de recherches... Cette opération a été baptisée NN-01 NO... Sachez que plusieurs drones et plusieurs unités Leïvero-Nuts ont été envoyées... Ces drones sont équipés de missiles très puissants... Mais après votre lamentable discours ils ont recu un ordre... Celui de détruire deux de vos centres de recherches... D'autres drones sont encore cachés... Près de vos centres... Et n'attendent qu'un seul ordre... A vous de voir lequel sera donné... Vous avez encore une chance de revenir en arrière... Ces drones ne sont pas seuls, d'autres unités sont sur place, bien plus discrètes que ce que vous ne le pensez... Donnez nous vos bombes, mettez hors service tout vos centres de recherches, ne pensez plus jamais au nucléaire et peut être que cela changera tout... Nous voulons a tout pris éviter toutes guerres, surtout une guerre nucléaire car nous savons tous qui la remportera... L'alliance "LE QUATUOR" est provisoirement dissoute... Le Nowstone et le Nutsland ne sont plus alliés sauf si vous décidez de changer... Les tensions montent et continuent de grimper... Mais a un moment cela devra s'arrêter... J'espère que vous vous en souviendrez lorsque votre pays ne sera qu'un tas de cendres... Celles de vos habitants malheureusement brulés par vos bombes... Vous vous êtes désengagée d'un accord qui vous a été imposé... Vous avez fixé votre limite a 112 ogives... Vous voulez l'extinction du Nowstone?! Car c'est ce que vous aurez et c'est ce que vous méritez! Courage, Honneur et Loyauté! Pour le Nutsland, pour la république! Mara Dangelis |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: "LE NUTSLAND ENTRE EN ACTION" vous êtes sure | 31/08/21 0:44 | |
|
Mara Dangelis a dit: Bonjour, Suite a vos décisions nous sommes dans l'obligation d'entrer en action... Nous sommes vraiment, comme beaucoup d'autres pays, contre le fait que vous puissiez posséder l'arme nucléaire... Premièrement car vous êtes un danger pour l'humanité et deuxièmement car vous êtes imprévisible... Après votre déclaration de "guerre" a la république fédérale Leïverenne nous fermons toutes les frontières Nutslando-Nowstoniennes et fermons aussi notre ambassade... Comme il l'a dit, vous êtes un danger pour la stabilité du monde... Vous rompez touts les accords que vous signez, mettez en danger les populations sans même vous en rendre compte car vous ne pensez qu'a la puissance... Votre pays ressemble a une dictature... Vous voulez a tout prix vous sentir puissant et vous voulez le montrer... Mais cela ne vous conduira a rien de bien... Voyez tout les conflits que vous avez créé! L'ONA s'en est mêlée, tout les pays sont concernés par l'affaire "Nowstone"... Si vous ne changez pas rapidement vous pourriez vraiment le regretter... Quelles décisions pensez vous que nous allons prendre? Pensez vous vraiment qu'elles seront inutiles? Et bien vous vous trompez! Il y a quelques cycles, une organisation Leïvero-Nuts a lancé une opération visant a détruire vos centres de recherches... Cette opération a été baptisée NN-01 NO... Sachez que plusieurs drones et plusieurs unités Leïvero-Nuts ont été envoyées... Ces drones sont équipés de missiles très puissants... Mais après votre lamentable discours ils ont recu un ordre... Celui de détruire deux de vos centres de recherches... D'autres drones sont encore cachés... Près de vos centres... Et n'attendent qu'un seul ordre... A vous de voir lequel sera donné... Vous avez encore une chance de revenir en arrière... Ces drones ne sont pas seuls, d'autres unités sont sur place, bien plus discrètes que ce que vous ne le pensez... Donnez nous vos bombes, mettez hors service tout vos centres de recherches, ne pensez plus jamais au nucléaire et peut être que cela changera tout... Nous voulons a tout pris éviter toutes guerres, surtout une guerre nucléaire car nous savons tous qui la remportera... L'alliance "LE QUATUOR" est provisoirement dissoute... Le Nowstone et le Nutsland ne sont plus alliés sauf si vous décidez de changer... Les tensions montent et continuent de grimper... Mais a un moment cela devra s'arrêter... J'espère que vous vous en souviendrez lorsque votre pays ne sera qu'un tas de cendres... Celles de vos habitants malheureusement brulés par vos bombes... Vous vous êtes désengagée d'un accord qui vous a été imposé... Vous avez fixé votre limite a 112 ogives... Vous voulez l'extinction du Nowstone?! Car c'est ce que vous aurez et c'est ce que vous méritez! Courage, Honneur et Loyauté! Pour le Nutsland, pour la république! Mara Dangelis Madame après votre discours ridicule je vous met en garde car vous venez de détruire deux centre de recherche heureusement il n'y avait personne est aucune bombe y était car sinon s'il en n'avait une vous aurez détruit la moitié des pays d'anathas c'est ce que vous voulez? aucune bombe nucléaire vous sera donné à vous il seront détruit point est ne croyez pas que je vais resté sans rien faire au contraire je lance un sous marins nucléaire qui vas droit sur une de vos base militaire si vous tiré je tire est vous savez il se passera quoi donc je vous préviens retité vos militaire de là ou nous tirons sur vous je vous met en garde une fois pas deux madame. je déploie un Porte avions est derrière c'est une Frégate elle fonce tout droit sur vos plage est après si vous tiré je tire maintenant on est d'accord.
Pour Infos il est déjà arrivé depuis que vous avez commencé à franchir nos frontière est l'Ogives nucléaire à était changé de trajectoire vous savez ce qu'elle vise est bah C'EST VOUS MADAME!! même si vous changer de emplacement il à était cordonné sur vous ou que vous aliez il tira est le Porte avions que j'ai déployé c'est celui qui à la Bombe nucléaire Hors celui il ne vise pas vous mes votre famille.
Alors je vous lance un ultimateum cours jusqu'à demain 19h00 si vous n'êtes pas là cela n'est pas mon problème si les heure son dépassé je donnerai Ordre au Forces navale de faire bombardement su votre capitale. est vous voulez bombardé ma capitale je vous rappele que des ressortissant Nuts femme est homme son retenue dans un endroit secret qui ne se trouve pas au Nowstone est moi la Présidente je suis pas non plus dans le Nowstone bonne chance est pour rappel je ne suis pas sur votre territoire ni sur mon territoire ni celui d'un Alliè donc bonne chance, faite coucou de ma part à votre famille. est vos menaces ne servent à rien tiré si vous voulez sur ma capitale mais la bas se trouve pas une bombe nucléaire mais une bombe chimique donc tiré mais cela touchera tout les pays est vos tire ne servent à rien tôt ou Tard vous serez vaincus Alors choisissez vous tiré ou vous partez est si vous partez tout finira bien est si vous resté ces feux sur votre capitale. Cordialement, Présidente du Nowstone, |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| UNE DECLARATION DE GUERRE?.... TRES BIEN... | 31/08/21 8:51 | |
|
Bonjour... J'avais pourtant été claire... J'ai détruit deux de vos centres pour que vous me donniez vos bombes, celles ci allaient être ensuite données a l'ONA. Mais vous n'avez pas cédée... C'est bien... Mais ce que vous avez déclenché en prenant ces décisions est bien plus grave... Premièrement vous allez avoir des problèmes avec l'ONA pour ce qui pourrait devenir une infraction a l'article 32, vous aurez des problèmes avec le Leïver et avec le Nutsland bien sur... Avez vous vraiment envoyé votre porte avion et votre sous marins? Ils ont une bombe nucléaire et sont prêts a l'envoyer? Alors c'est une déclaration de guerre... Mes drones restent en place!
Après cette déclaration, j'envoi 100 000 de nos soldats aux frontières, 500 000 seront envoyés au Nowstone si vous ne renoncez pas... S'ajouterons a eux 800 chars, 600 artilleries et 500 protecteurs de roquettes... La NS NAVY et l'UPM entrent aussi en action... 2 porte avion, 4 frégates, 5 destroyers et 6 sous marins dont 2 nucléaires projecteurs de missiles sont déployés et ont ordre de se diriger vers un point du Nowstone. La base militaire en question est évacuée directement, elle commencera a tirer a la simple vue de votre sous marin... On parle d'une dizaine de chars et d'artilleries... Aussi, 4 rafales, 1 CSN-01 et 6 hélicoptères d'attaques ont été déployés de la base... Votre sous marin ne sera plus de ce monde si nos avions le trouve... Les drones restent en place, un seul tir de votre part et je fais tout sauter... En ce qui concerne votre porte avion, 10 chars, 10 projecteurs de roquettes, 500 soldats et 1 sous marin sont dépêchés sur place... Ne tirez pas ou vous pourrez avoir de très gros ennuis... Je ne vous en dit pas plus a ce sujet...
Mon but n'a jamais été de vous tuer... Seulement de vous enlever vos armes nucléaires... Etant donné que vous êtes une dictateur et une terroriste, les habitants Nowstoniens ont le droit de se réfugier au Nutsland pour une durée limité... Nous ne voulons pas tuer vos habitants contrairement a vous... D'autres unités de Shadow 5 et de la SPG sont envoyés en renfort a nos drones... Sachez que votre porte avion est peut être déjà dans la ligne de mire d'un équipement Nuts... Et maintenant, un message pour les soldats qui combattrons... Qu'ils soient Nuts ou d'une autre nationalité... Battez vous sans peur contre un ennemi qui en est rempli, un ennemi inconscient, menaçant; fou... Bonne chance a tous... Puissance, Courage et Loyauté! Pour le Nutsland, pour l'humanité... Mara Dangelis |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Stoppons l'hémoragie | 31/08/21 9:06 | |
|
Cycle 913 Département de Gestion des Affaires Internationales [début du message] Mesdames, messieurs le représentants des pays concernés, Le Directoire de la Corporation est profondément dérouté par l'ampleur qu'ont prit les événements. Précédemment, il avait proposé à l'Assemblée Générale de l'ONA la formation d'une commission exceptionnelle de contrôle de ces opérations manifestement ratées. Cependant, à l'issue du vote traditionnel de la Décision Exécutive, la proposition a reçu 4 votes favorables et 4 défavorables, la déclarant ainsi non adoptée. Voyons où mènent des opérations menées dans le plus grand des chaos, sans la supervision de l'ONA cette dénucléarisation va se terminer en bain de sang ! Le Directoire a toujours, dans cette affaire, eu comme ambition de désarmer les ogives nucléaires en possession du Nowstone de la manière la plus paisible qui soit, conscient de l'impact qu'aurait une guerre, et même une guerre nucléaire, sur la sécurité du monde entier. C'est donc pourquoi la Délégation de la Corporation à l'Assemblée Générale va soumettre en Appel la Décision Exécutive délivrée au vote lors de la séance plénière du cycle 912. Pendant la durée des instances, le Directoire, avec à sa tête Dran Arten, propose qu'un cessez-le-feu soit déclaré entre les différentes nations impliquées, dans l'attente d'une réponse de la Cour Martiale de l'ONA. La sécurité est notre objectif primordial. Si l'ONA ou ses membres ne peuvent pas la garantir, où est son utilité ? [fin du message] |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||