|
Anton Enad III de États Fédérés de Génovie Prince des États Fédérés de Génovie 44eSPH Sphère d'influence Rynaxienne |
Terraformage | 19/12/21 17:08 |
|
Bonjour, Je ne comprends pas. Lorsque je souhaite irriguer une région (désert), le jeu me dit que je ne peux pas irriguer la zone. Pourtant je remplis toutes les conditions nécessaires à la terraformation. Quelqu'un veut bien m'expliquer pourquoi ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: Terraformage | 21/12/21 10:23 | |
|
Antoine Reynalds III a dit: Bonjour, Je ne comprends pas. Lorsque je souhaite irriguer une région (désert), le jeu me dit que je ne peux pas irriguer la zone. Pourtant je remplis toutes les conditions nécessaires à la terraformation. Quelqu'un veut bien m'expliquer pourquoi ? Tu as regardé que tu avais assez de citoyens et d'argent ? Et pour y voir plus clair, quelles sont les conditions que tu dis remplir ? |
||
| Modifié le 21/12/21 10:24 |
Citer Lien Reporter 1 like |
|
| Modifié le 21/12/21 10:24 | ||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
|
Anton Enad III de États Fédérés de Génovie Prince des États Fédérés de Génovie 44eSPH Sphère d'influence Rynaxienne |
Re: Re: Terraformage | 27/12/21 20:20 |
|
Dran Arten a dit: Antoine Reynalds III a dit: Bonjour, Je ne comprends pas. Lorsque je souhaite irriguer une région (désert), le jeu me dit que je ne peux pas irriguer la zone. Pourtant je remplis toutes les conditions nécessaires à la terraformation. Quelqu'un veut bien m'expliquer pourquoi ? Tu as regardé que tu avais assez de citoyens et d'argent ? Et pour y voir plus clair, quelles sont les conditions que tu dis remplir ? Il disent qu'il me faut 2'500'000 hab. et 250G$ et j'en ai plus de 500G$. Et pourtant, je ne peux toujours pas irriguer mon désert. C'est à peu près la même chose pour tous les types de terrains terraformables. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Réponse | 28/12/21 12:32 | |
|
Tu n'a pas d'ingénieur si ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |