Journal d'informations d'Akytoriir

Forum > Rôleplay > Journal d'informations d'Akytoriir

Première page Page précédente 2/2 Page suivante Dernière page

Rallye de Granbury 22/01/22 19:04

Je rappelle que le rallye de Grandbury est toujours dans la phase d'inscription. IL faut au minimum 6 pays inscrits pour démarrer l'évènement. Akytoriir ouvre cette compétition à tout pays souhaitant y participer.


L'évènement est repoussé depuis très longtemps et votre inscription pourrait être celle qui permettra à la course de démarrer.


Bonne chance à toute les équipes qui y participeront !



Avinn Dragons

John Vonstep

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Akytoriir Info de Démocratie Fondatoriale d'Akytoriir
Avatar
Chaine d'informations d'Akytoriir
24e
LA La Triade
Organisation du salon de l'armement 02/03/22 18:36

Les préparatifs du salon de l'armement de Macan ont déjà commencé pour son début la semaine prochaine pour une durée d'une semaine.


Le but de ce salon est de présenter les technologies militaires fabriqués par nos entreprises au public, aux entreprises de sécurité et autres ainsi qu'au gouvernements intéressés.


Deux entreprises Akytoriennes seront mises en avant:


Velar:

Velar va présenter lors de ce salon sa gamme d'avions cargo militaires tels que les C25, C27 et C32 mais aussi ses nouveautés que sont le C29 remplaçant bientôt les C25 et C27.

Seront aussi là les nouveaux avions de chasse ultramodernes, le A48, avion de combat et le A51 bombardier tactique.

Velar va aussi présenter sa gamme de vehicules terrestres, avec l'Aztec (transport de troupes blindé), le Star II (transport de troupes de combat) ainsi que ses cannons automoteurs, le Tartec VI (artillerie mobile sur châssis de char) et le Vortex VII (char polyvalent de défense de zone).


Modeus:

Petit fabriquant d'armes datant de l'empire ayant été racheté récemment par Avinn.

En plus des fusils mitrailleurs Bechowiec-4 et du fusil polyvalent Lessia, deux nouveaux modèles de fusil arrivent sur le marché: le pistolet de combat SVA-PHA et le fusil semi auto de précision LSR-V


participeront aussi notablement:

Climber (fabriquant de chars)

Vapid (préparateur de SUV en véhicules militaires)

SurgeAero (fabriquant d'hélicoptères militarisés)

Boreal (fabriquant de véhicules de combat et chars)



Akytoriir News 1

Modifié le 05/03/22 14:37 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 05/03/22 14:37
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Mélanie Aurore Flosnihil de Empire de Flosnihil
Avatar
Enfant des Dieux
16e
LES Les Légions de la Peur
Présence d'entreprises Flosnihiliennes prévue 03/03/22 11:41

Plusieurs entreprises militaire de l'Empire seront elles aussi présentes au salon de l'armement.


Fléo :

Principale entreprise aérospatiale du pays, elle présentera les tout nouveaux avions de chasse Bastion. Remplaçant son prédécesseur, le Rain, cet avion est capable d'atteindre une vitesse de pointe de 2145 km/h. Cet avion peut stocker jusqu'à 20 missiles air-air Cerberus, et possède deux cannons de 90mm avec munitions anti-blindage, de quoi faire de n'importe quelle cible aérienne de la charpie.

Fléo présentera aussi un nouveau model de bombardier stratégique, le Nexus Armageddon. Avec une vitesse de pointe supersonique de 1200km/h, il dépasse les performances de la plupart de ses concurrents. Deux mods d'armement sont compatibles avec ce bombardier. Le premier est constitué d'une vingtaine de missiles air-sol Necrosa d'une puissance de 30kt de TNT. Le Nexus Armegeddon peut, sinon, stocker deux missiles nucléaires de type Fursa (3Mt).


Terrius :

Plus grande entreprise militaire du pays, Terrius est reconnue principalement pour sa R&D exceptionnelle sur les armes à feu.

Dans ce salon de l'armement, Terrius a décidé de présenter le fusil de précision anti-matériel à verrou Apoticon. Cette arme utilise des munitions T105, de calibre 13,2x105mm, faisant de cette arme un moyen efficace contre n'importe quel type de blindage. Il possède une portée pratique de 2100m et une portée maximale de 5200m. Sa vélocité est de 1011m/s, et possède un poids à vide de 15,1 kg !

Terrius a aussi souhaité présenter son tout nouveau model de fusil d'assaut Likos, encore à l'état de prototype.

Dotée de munitions C12 de calibre 7,68x41m, d'une cadence de tir maximale de 710 coups par minutes, ainsi que de trois mods de tir (Automatique, salve 3 coups, semi-automatique), et d'une précision de 2 minutes d'arc, l'arme Terrius est polyvalente et efficace sur de nombreux terrains. Très facile d'entretient, il offre une très grande fiabilité à son propriétaire. Il possède une capacité au magasin de 35 munitions. Ce fusil est compatible avec différents accessoires, tel que divers canons (anti-flash, précision, silencieux, refroidissement), chargeurs (35, 40, ou 42 munitions), crosses (précision, anti-recul, mobilité) et viseurs (Holographique x2,x3,x4, Laser x1,5, mire, Lunette x4,x5, zoom x2,x4, Infra-rouge x2,5)


Lenox

Enfin, Lenox, petite entreprise nationale, présentera son nouveau model de char lourd.

Le char lourd Lilith, d'une masse de 71 tonnes, est un vrai bijou de l'armement.

Avec un blindage en acier de 14 à 18,6mm, et un armement principal puissant (2 (oui, deux) canons M51 (155mm) et R42 (120mm)), le char Lilith est une véritable machine à tuer. Son armement secondaire est constitué d'une mitrailleuse lourde SG-2 (13,1mm).

Au stade de production, ce char peuplera l'armée de l'Empire d'ici 3 cycles au maximum.


Modifié le 03/03/22 11:46 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 03/03/22 11:46
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Akytoriir Info de Démocratie Fondatoriale d'Akytoriir
Avatar
Chaine d'informations d'Akytoriir
24e
LA La Triade
Ouverture du nouvel Aéroport Vency-Huayra. 05/04/22 12:28

Suite à des travaux de réaménagement massifs, s'étant étendus sur plus de 50 cycles, La réouverture de l'Aéroport Vency-Huayra a été officialisée hier.


Les nouveaux aménagements se composent d'abord de la rénovation et modification des pistes principales 1 et 2 ainsi que la création d'une toute nouvelle piste principale 3, dans le but de pouvoir accueillir tous types d'avions, peu importe leur taille et augmenter la fréquence maximale des décollages/atterrissages. Ainsi, l'aéroport pourra accueillir des avions du monde entier.


Ensuite, le terminal a complètement été rénové pour pouvoir accueillir plus d'avions mais aussi des avions plus gros ou plus récents comme notamment les P310 et P380. Il a aussi fait preuve de nombreuses modernisations sur le matériel et les machines obsolètes, afin d'améliorer le confort des passagers et l'efficacité des employés de l'aéroport.


Rappel, Les P310 et P380 sont les premiers avions commercialisés utilisant la technologie brevetée MSAP et sont en en vente aux prix de 112 et 125 millions $ pour tout pays allié.


L'Aéroport Vency-Huayra ouvrira très prochainement ses portes comme désormais l'un des plus grands et modernes aéroports du monde.



Akytoriir News 1

Modifié le 05/04/22 12:47 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 05/04/22 12:47
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Akytoriir Info de Démocratie Fondatoriale d'Akytoriir
Avatar
Chaine d'informations d'Akytoriir
24e
LA La Triade
Opération d'entrainement militaire 08/06/22 14:55

Une opération d'entrainement a été organisée conjointement avec les divisions AMA et ATA de l'armée akytorienne. Elle permettra de tester le nouveaux matériel et de pratiquer des tests en condition réelle de nos soldats.


Les opérations se constitueront d'une combinaison d'opérations maritimes différentes puis d'une large opération de débarquement de troupes par la mer et par les airs et combat urbain. Ainsi nos soldats seront entrainés aux nombreuses situations de combat possibles.


Seront introduits lors de cette opération Les nouveaux modèles d'avions de chasse A48 et A51, le nouveau Velar Titan et Modeus Climber ainsi que le prototype de fusil lourd HICHAS.


Sur demande écrite, il est possible de permettre à nos pays alliés de participer à ces entrainements, cependant, les préparatifs seront terminés dans une quinzaine de cycles et il sera alors trop tard pour faire une demande.



Akytoriir News 1

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Participation 08/06/22 19:25

Gondawa souhaite participer aux opérations militaires d'exercices mises en place par Akytoriir. Les armées Gonda, déjà très performantes dans l'opération d'extermination des terroristes de Pétrole – l'opération a été un succès total –, ont tout de même besoin de perfectionner leur art du combat déjà très affiné. De plus une menace sourde pèse sur notre pays, après que le représentant d'un pays dont on ne nommera pas le nom ait menacé par écrit notre Président Naïko de représailles après un vieux contentieux.


Pour répondre au mieux à ces invectives, une partie des première et deuxième armées seront mobilisées sur ces exercices, ainsi que plusieurs flottilles marines, trois escadrons aériens, quatre divisions blindées et trois compagnies d'élite. En collaboration avec l'Empire de Flosnihil, qui est un de nos plus grands soutiens et un allié de longue date, nous aurons à cœur de mener à bien et de la meilleure des manières ces opérations très utiles à la fois pour les soldats, et pour l'entente entre nos pays.


Au-delà de ces deux aspects, cette démonstration de force sera la preuve que la Triade, plus puissante alliance d'Anathas, est capable de répondre à n'importe quelle menace car elle est unie. C'est aussi un message aux pays qui en veulent aux membre de l'Alliance. Nous ne sommes pas seuls.


Vive Gondawa,

Vive la Triade !

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like

Première page Page précédente 2/2 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > Journal d'informations d'Akytoriir


Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte