Ambassade du Paraná

Forum > Ambassades nations > Ambassade du Paraná

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Edson de Paraná
Avatar
El Colonel
5e
L’O L’Ordre Toukiniste
Ambassade du Paraná 12/04/21 17:50

Mesdames et messieurs,

Voici l'ambassade du Paraná !


Après que le royaume de Grand Nord se soit révélé être une supercherie d'El Colonel ayant pour but de faire oublier le Parana de la scène internationale suite à un énième scandale politico judiciaire... Après que la communauté internationale n'y ai vu que du feu, croyant le Parana et sa lignée de chefs éteints à jamais...


Voici de retour El Colonel et ses fils, pour tordre les inconscients qui ne savent plus qui sont les guerriers ancestraux paranéens.


Le terrible clan d'Edson salue bien bas ses braves companeros !


Viva Paraná

Viva El Colonel


Pour toute réclamation, adressez vous au Colonel Edson.

Modifié le 12/04/21 18:02 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 12/04/21 18:02
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Edson de Paraná
Avatar
El Colonel
5e
L’O L’Ordre Toukiniste
Le Parana attaqué par Faufau & Co 24/07/21 16:29

Les autorités paranéennes sont navrées d'apprendre la déclaration de guerre crapuleuse de l'Empire de Flosnihil.

A leur grande habitude, sans motivations précises ni déclarations, ni négociations préalables, ces voyous se projettent sur le territoire paranéen.


Nul doute que le Flosnihil agit pour venger ses alliés qui sont l'Empire du Vengars et le Sugarland.

Effectivement, le Parana est récemment intervenu militairement avec grand succès au Vengars dans le cadre de la défense d'un membre de l'Ordre Toukiniste.

Quant au Sugarland, son armée s'est présentée de nouveau face Parana. L'armée du Colonel Edson a balayé les troupes sugarlandaises... pour la huitième fois... après avoir refroidi le Vengars sur ses propres terres...


Qu'on donc fait les paranéens pour avoir d'aussi piètres ennemis ? C'est la question qui anime le parlement bar des sports ou El Colonel a ses habitudes.


Une chose est certaine, ces adversaires de longue histoire devront s'assoir à la table de l'ordre toukiniste pour trouver un accort de paix définitif, sincère et durable. Sans quoi la molesse des réactions toukinistes pourraient se transformer en un véritable brasier de destruction, El Colonel s'assurant qu'il ne manque jamais de combustible.


Le Parana

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Paraná TV de Paraná
Avatar
Number one sur la propagande !
5e
L’O L’Ordre Toukiniste
Le Parana victorieux 06/08/21 18:32

Paranéens, peuples du monde, soyez rassurés.


L'empire de Flosnihil qui avait attaqué le Parana a été violemment repoussé par la marine de guerre paranéenne il y a de cela plusieurs cycles. La flotte ennemie a été pulvérisée par nos destroyers et un chalutier a même repêché dans ses filets un sous-marin ennemi. La honte recouvrant le commandant du submersible capturé, il s'est reconverti dans la pêches au moules.


Enfin, et dans une logique toute paranéenne, les armées du Colonel Edson ont répliqué à leur tour en envahissant le Flosnihil.

C'est là aussi un succès car nous nous sommes emparés d'un territoire ennemi conséquent, désormais sous l'autorité paranéenne.


Le Parana a retrouvé sa quiétude et le ministère du commerce fait savoir que le pays achète de l'or en grande quantité. Le projet certainement d'ériger une énième statue du Colonel Edson triomphant, nul ne le sait.

Toute nation souhaitant commercer avec nous devra se faire connaître auprès des autorités paranéennes.


Viva Parana


ParanaTV, le média le plus proche du pouvoir paranéen !




Modifié le 01/09/21 15:07 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 01/09/21 15:07
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Paraná TV de Paraná
Avatar
Number one sur la propagande !
5e
L’O L’Ordre Toukiniste
El Colonel est mort... 18/08/21 21:28

El Colonel est mort...


... Mort de rire devant son dernier bilan de santé !



Effectivement, l’inénarrable El Colonel, de son âge vénérable est heureux de nous apprendre que son règne est encore loin d'être terminé.

Effectivement il s'avère que notre leader magistral est en pleine forme !

Les meilleurs médecins, professeurs et spécialistes du pays sont unanimes. Ils disparaitront tous avant El Colonel.

Il y a eu la fin des dinosaures, la fin de la ruée vers l'or... Il y aura la fin du pétrole un jour certain. Mais y aura t-il la fin du Colonel Edson ?

Les experts sont perplexes. El Colonel est déjà mort une fois. Ressuscité par un cocktail explosif de rhum et de sans plomb 95 parfumé à la papaye. Il semble pourtant rajeunir d'année en année.

El Colonel, 177 ans avec ses deux vies cumulées est meilleur au marathon que les athlètes paranéens, meilleur au développé couché que les gorilles de son zoo privé, meilleur au bingo que les meilleurs retraités du pays.


Sa consommation de cocaïne paranéenne étant constante depuis qu'il est arrivé au pouvoir, les médecins affirment qu'elle est un remède miracle qu'il conviendrait d'offrir de vendre au monde entier !

Pour toute demande d'échantillon, contactez Don Rico.



ParanaTV - la télé de la vérité



Modifié le 18/08/21 21:28 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Modifié le 18/08/21 21:28
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Paraná TV de Paraná
Avatar
Number one sur la propagande !
5e
L’O L’Ordre Toukiniste
La guerre au Parana 01/09/21 15:06

ParanaTV vous informe !


En gros titre ce jour : nouvelle déclaration de guerre de Empire de Flosnihil contre le Parana. Pour la centième fois, nous ignorons quels sont les motifs légitimes d'une telle attaque. Ce que nous n'ignorons pas en revanche c'est que le Colonel Edson va nous sortir de cet énième problème... dès lors qu'il sortira de son jacuzzi impérial. Élément sanitaire indispensable à tout tyran, le jacuzzi du Colonel Edson fait la taille d'une piscine olympique, recouvert d'or et de pierres précieuses. Il est conçu pour relaxer mais également impressionner les hôtes du Colonel.


Deuxième titre de notre journal : pénurie d'acier au Parana. Les concepteurs de chars d'assaut l'assurent, les nouveaux blindés en bois de cagette sont aussi solides si ce n'est plus, que les chars en acier. Ils disposent en outre d'amélioration majeure telle que le toit décapotable en un clic, permettant aux équipages de prendre le soleil avant chaque bataille.


Page des sports :

Football - Les Colonellos l'emportent à domicile contre les Tigres de Santiago. 9 à 0. Le spectacle a tout de même été ternie par l'expulsion de l'arbitre à la 22e minute par la police militaire. Carton rouge pour l'arbitre et carton plein pour les soldats qui ont du tirer dans la foule envahissant le terrain. 18 morts. Que les amoureux du football se rassurent, le terrain va bien.


Et enfin pour clore notre journal : une autre pénurie cette fois ci concernant les journalistes. Selon une étude récente publiée mais certainement pas au Parana, le journalisme est l'activité professionnelle la plus risquée du pays. Loin devant policier ou testeur de prototype de gilet pare balle. El Colonel a lancé un plan d'urgence pour résoudre ce problème. 800 détenus des geôles colonelesques ont été recrutés par ParanaTV. La réinsertion par le travail. Une idée géniale par notre génial leader.


ParanaTV en avant pour l'information libre !



Modifié le 02/09/21 17:43 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Modifié le 02/09/21 17:43
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Tuco Salamanca de Nuevo México
Avatar
Cheeeeese!
37e
L’O L’Ordre Toukiniste
Requête d'un téléspectateur voulant rester anonyme 03/09/21 0:55

Pourquoi il n'y a pas de film pour adulte sur ParanaTV?


Il n'y a t'il plus assez de femmes à cause du taux d'homicides élevé au Parana?


Il n'y a t'il que les hommes avec une moustache qui survivent lors des règlements de compte à la machette entre famille?

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Paraná TV de Paraná
Avatar
Number one sur la propagande !
5e
L’O L’Ordre Toukiniste
Re: Requête d'un téléspectateur voulant rester anonyme 04/09/21 10:33

Tuco Salamanca a dit:

Pourquoi il n'y a pas de film pour adulte sur ParanaTV?

Il n'y a t'il plus assez de femmes à cause du taux d'homicides élevé au Parana?

Il n'y a t'il que les hommes avec une moustache qui survivent lors des règlements de compte à la machette entre famille?


Cher téléspectateur assidu, ParanáTV vous félicite de faire partie de sa communauté nombreuse et éclairée.


Pour répondre à votre question, il n'y a pas de programme "pour adulte" sur notre chaîne. La femme paranéenne ne se livre pas à ce genre de pratiques dégradantes. En revanche vous trouverez sûrement votre bonheur sur SugarlandTV ou FlosnihilTV, là où la femme n'est qu'un vulgaire bout de viande.

Par ailleurs si vous en êtes friand, vous en trouverez certainement dans tous les bordels respectables au Parana.


Egalement, en tant d'organisme émetteur de statistiques sur la criminalité, vous serez heureux d'apprendre qu'en dépit d'une violence inouïe et un taux de mortalité plus élevé que dans un champ de mine, dans les rues paranéennes, les femmes et les enfants y sont globalement épargnés. Les paranéennes appartiennent toutes au Colonel Edson. Qui donc oserait bafouer leur honneur ?


Pour vous récompenser de faire partie de notre communauté, ParanaTV vous offre un billet d'avion aller retour au Parana, pour un séjour haut en couleur. Soyez sans crainte, sur ParanaAirline, les armes à feu sont autorisés en vol.


Cordialement


ParanáTV, la chaîne du respect de la femme

Modifié le 04/09/21 10:42 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 04/09/21 10:42
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Paraná TV de Paraná
Avatar
Number one sur la propagande !
5e
L’O L’Ordre Toukiniste
la routine flamboyante 23/11/21 21:14

ParanaTV vous informe... qu'il ne se passe rien d'extraordinaire au Parana !


Le coin VIP...


El Colonel est régulièrement aperçu, perché sur son balcon présidentiel complètement ivre mort, hurlant des jurons en vieux paranéen. Tirant parfois en direction des studios de ParanaTV avec son AK47 ou jonglant avec des grenades...


Dernièrement, les paranéens ont pu voir Lord Dark Donald Duck du Beautoulais en compagnie de nombreuses personnalités de premier plan, déjeunant au Colonel Burger. Edson Enrique, ministre de l'intérieur avait commandé un menu kid avec Colonel Cola et frites. En jouet le kit du parfait petit cocaïnomane comprenant 10g de véritable cocaïne paranéenne. Le gouverneur de Palmira, Don Rico, était également de la partie. Nul doute que le sort du monde ai été décidé une nouvelle fois en terre paranéenne.


Fais divers...


Fusillade dans un commissariat de la capitale. Un commando d'une dizaine d'hommes cagoulés et lourdement armés a fait irruption dans un poste de police. Heureusement, aucun policier n'était présent sur place. Le commissaire principal interviewé nous a confirmé que l'intégralité de ses agents étaient à La Pétanque, le club de strip-tease le plus chic de l'arrondissement.

Sept détenus dans les cellules ont cependant été abattus par le commando. Le ministère de l'intérieur a félicité le commando masqué pour son action contre la délinquance.


Trafic routier...


Embouteillages monstrueux à San Luis ou El Colonel venait inaugurer l'ouverture d'une nouvelle usine d’embouteillage d'eau minérale Colonel Spring. Dix-huit mort de soif sur les routes paralysées sur 200 km. Nous sommes rassurés, aucune bouteille d'eau n'a été jetée dans la nature.


Météo...

Soleil de plomb sur tous le pays, 39 degré à l'ombre, canicule majeure pour toute la semaine. Les paranéens nétaient déjà pas très vaillants au travail, comptez sur eux pour limiter les efforts physiques cette semaine. Le gouvernement annonce l'interdiction du remplissage des piscine privée afin d'assurer le remplissage de la piscine publique nationale réservée au Colonel Edson.


Armée - Marine...

Collision du sous marin nucléaire d'attaque Huracan avec un tanker dans les eaux paranéennes. L'expertise en cours semble orienter les enquêteurs militaires vers un grave manquement du commandant de l'Huracan qui aurait pris la manoeuvre dans un état de sobriété parfait. Ce qui est strictement et formellement interdit dans les textes réglementaires des armées et de la marine paranéenne. Le stock de rhum aurait été siphonné par l'équipage à l'occasion de l’anniversaire du Colonel Edson. La marée noire qui s'étend ne touchera pas les côtes paranéennes.


ParanaTV - L'info ne fait jamais défaut

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 5 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 5 likes

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades nations > Ambassade du Paraná


Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte