Ambassade de l'ordre des templiers !

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de l'ordre des templiers !

Première page Page précédente 2/4 Page suivante Dernière page

Junas de Junée
Compte archivé
Demandons la paix 10/01/19 13:39

Chers Anathasiens, la guerre est une chose naturelle, nul doute là dessus. Nos peuples ont toujours besoin de s'affirmer. Cependant je trouve que la tension actuelle dépasse la norme et le raisonnable. Je pense que personne ici ne veut une guerre mondiale. Aussi mon peuple, qui est entré en guerre depuis peu et pour des questions légitimes, appelle au calme temporaire nous évitant ainsi une guerre mondialisée dont personne ne souhaite. Je tiens, à mon initiative, d'enclencher un processus de clarification des tensions via une assemblée mondiale temporaire et j'espère que le résultat sera fructueux.

Junas

Edité le 10/01/19 13:39.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Miskfeet Ô Penti de République Oligarchique Samorienne
Compte archivé
Rickinounet 10/01/19 13:45

Le Samoria fut surpris de voir comment "le Moustique" avais déformer ses mots et abusé des délicatesses diplomatique !
Nous n'avons pas menacé la Makalie comme sa gratuitement , mais pour vous faire signer une paix officielle.
Car personne ne peut l'attaquer tant qu'elle n'attaque pas et nous jouons tout les deux dessus. Vous pour garder le peux qui vous reste, et nous pour vous laisser à 300 000 km², dans cette guerre l'avantage est clairement pour nous, la chute de Salem nous suffit et vous devez raser le bas tableau pour resté à l'abris.

Ne déformer pas mon propos, qui suite à vos défaites répétés et l'affaiblissement de vos nation au quels nous vous avons réduits.

Pour sauver les meubles, avec julien vous avais mis sous protectorat de la Makalie vos territoires.
D'un point de vus strictement militaire, la défaite de la Makalie serais la fin de L'Ordre, en attendant que vous signé la paix, voila la seul raison de l'évocation de la Makalie qui hormis le fait d'etre membre d'un alliance Hors la loi selon la PAX PARANA et héberge des territoires à populations faisant partie de nos alliées, n'a rien d'autre que le respect du Samoria.

Une guerre peut durer elle est heureuse, me voici à 10/0 ( se soir ) suite à la défaite de Julien, le 1er de l'Histoire récente Anathasienne, et le seul actuellement.
Tu as déja connu la défaites et maintes guerres, crois tu que tu en gagneras encore une maintenant que tu me force à rejoindre le conflit soutenir mes alliées que tu as su plus ou moins repoussé avec difficulté. Nous avions déjà dénoncer ton attaque sur Nina alors que nous avions proclamée la fin de la guerre contre l'Ordre et la PAX Parana.

L'oblat du Samoria, en tant que représentant de la ligue dans cette affaire œuvreras pour la paix, une paix juste, une paix forte. Mais la guerre nous permettras surement d'obtenir une meilleurs paix encore.

Edité le 10/01/19 13:51.

Compte archivé
Re: Rickinounet 10/01/19 14:08

El Toukano a dit:

Le Samoria fut surpris de voir comment "le Moustique" avais déformer ses mots et abusé des délicatesses diplomatique !
Nous n'avons pas menacé la Makalie comme sa gratuitement , mais pour vous faire signer une paix officielle.
Car personne ne peut l'attaquer tant qu'elle n'attaque pas et nous jouons tout les deux dessus. Vous pour garder le peux qui vous reste, et nous pour vous laisser à 300 000 km², dans cette guerre l'avantage est clairement pour nous, la chute de Salem nous suffit et vous devez raser le bas tableau pour resté à l'abris.

Ne déformer pas mon propos, qui suite à vos défaites répétés et l'affaiblissement de vos nation au quels nous vous avons réduits.

Pour sauver les meubles, avec julien vous avais mis sous protectorat de la Makalie vos territoires.
D'un point de vus strictement militaire, la défaite de la Makalie serais la fin de L'Ordre, en attendant que vous signé la paix, voila la seul raison de l'évocation de la Makalie qui hormis le fait d'etre membre d'un alliance Hors la loi selon la PAX PARANA et héberge des territoires à populations faisant partie de nos alliées, n'a rien d'autre que le respect du Samoria.

Une guerre peut durer elle est heureuse, me voici à 10/0 ( se soir ) suite à la défaite de Julien, le 1er de l'Histoire récente Anathasienne, et le seul actuellement.
Tu as déja connu la défaites et maintes guerres, crois tu que tu en gagneras encore une maintenant que tu me force à rejoindre le conflit soutenir mes alliées que tu as su plus ou moins repoussé avec difficulté. Nous avions déjà dénoncer ton attaque sur Nina alors que nous avions proclamée la fin de la guerre contre l'Ordre et la PAX Parana.
Pense à la défunte Salem et à Minato de Konoha, à qui la paix ferais tant de bien ainsi qu'un peuc de territoire.

L'oblat du Samoria, en tant que représentant de la ligue dans cette affaire œuvreras pour la paix, une paix juste, une paix forte. Mais la guerre nous permettras surement d'obtenir une meilleurs paix encore.

L'intervention de Junas plais au Samoria car il souhaite une paix solide avec son compère Rick.

Morvan « Lez-Breizh » de Makalie
Compte archivé
La Makalie 10/01/19 14:09

En tant que souverain légitime de Makalie, je tiens à préciser que mon peuple n'a aucune raison de faire la guerre ayant rejoins l'Ordre bien après que celle-ci est commencée.
Et pour rappel, les premier à avoir eu des intentions mauvaises envers la Makalie se sont bien ceux qui ont commis des attentats (ils se reconnaîtront).Nous y avons répondu, nous avons invité les nations impliquées à dialoguée, nous avons été méprisé, ce qui n'est pas l'attitude de pays dit civilisés et nous sommes passé à autre chose mais nous n'avons pas oublié.

D'autre part, il n'est pas nouveau que la Makalie est une nation pacifique et entretient des relations cordiales voir amicales avec des puissances de part et d'autre des deux alliances et avec d'autres grandes puissances. Nous vous rappelons que dès le départ, la Couronne de Makalie à souhaitée vous invitez à trouver un terrain d'entente pour éviter tous conflits armées inutiles.

Si les deux camps souhaitent faire la paix, il faudra que l'Orde ET le Parana acceptes de rogner sur certaines exigences afin de parvenir à un accord.

Enfin, pour conclure, toutes nations souhaitant traiter avec la Makalie de manière sincère est la bienvenue, nous avons et seront toujours ouvert dialogue et à l'échange.

Cordialement, Morvan "Lez-Breizh" roi de Makalie.

Morty the Good de Royaume de la Citadelle
Compte archivé
Élection Maître de l'ordre. 11/02/19 10:48

Depuis longtemps l'ordre des templiers était orphelin de son chef, le maître de l'ordre Godefroy de Salem.

Moi Morty the Good viens de terminer ma période de maître de l'ordre par intérim.

Maintenant que l'ordre des templiers n'est plus menacé,

des élections ont put avoir lieu.

La politique de l'ordre des templiers est maintenant lié à la Makalie et Morvan "Lez-Breizh" nouveau maître de l'ordre des templiers.

Longue vie à lui, longue vie aux templiers.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Compte archivé
Présentation 11/02/19 21:47

Chers dirigeants d'Anathas,

En tant que nouveau Maître (Président) de l'Ordre des Templiers, je vous salue et espère que nous trouverons des terrains d'ententes et que de nombreux liens vont se nouer avec vous.

Très Cordialement.

Omar Young de Gwadamadininaréunina
Compte archivé
Avertissement du Gansta Président 14/02/19 7:24

J'ai constaté que deux merveilles scientifique trust les plus hautes marches de l'Anathasienne.

Mes sincères félicitations, je suis très heureux pour vous, seulement je vous demanderai de ne pas en détenir le monopole, et de bien vouloir laisser au gang la possibilité de développer sa grande merveille scientifique, Auquel cas, Omar se fera plaisir

d'envoyer ses soldats vous rendre une petite visite.

Cordialement.

Compte archivé
Merveilles scientifiques. 14/02/19 7:59

Bonjour Mr Omar,

les merveilles sont libres d'accès à ceux qui réussissent à y accéder.

Prétendre à un droit sur une merveille à conduit "toutes proportions gardées" à un conflit généralisé.

Si vous souhaitez une GM augmentez les coups de fouets sur vos ouvriers.

Toutefois, dans ce cas précis, et pour prévenir à une guerre inutile, je demande avec respect, à mon frère templier, de bien vouloir ne pas s'opposer à Omar un des héros de la guerre des dictateurs, pour les services qu'il a rendu à notre Anathas.

Morty the Good.

Modifié le 14/02/19 8:49 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 14/02/19 8:49
Compte archivé
Cher Omar 14/02/19 9:57

La Makalie possédant la première des grandes merveille vous à fait le geste de réduire ça taille elle baisserai encore et il est probable qu'au tour prochain vous aurez enfin votre GM, tout de fois comme je l'ai dis à Goulou le principe de la diplomatie c'est trouver un accord sans conflit, mettre l'argument du conflit dans le dialogue n'est pas le signe d'un dialogue équitable.

De plus j'ai fais part de mon geste à Goulou bien avant votre message (23h53) heure à laquelle j'ai pris connaissance de vos revendications.

Modifié le 14/02/19 10:00 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 14/02/19 10:00
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Compte archivé
Ce geste vous honore!!! 14/02/19 10:19

Sincères remerciements mon cher Roi Morvan. Non il était juste question d'une petite visite de courtoisie, pas d'une promesse d'un confit.

Modifié le 14/02/19 10:20 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 14/02/19 10:20
Compte archivé
A vous de veiller à ce quelle reste dans le top 2. 14/02/19 10:27

Vous avez votre grande merveille.

Compte archivé
Négociations 14/02/19 10:32

Le geste de la Makalie est louable et je pense qu'il mérite un dédommagement.

Compte archivé
Réponse du berger à la Bergére 14/02/19 10:35

Effectivement je vais voir quel ancien ennemi Paranéeen il reste à dépouiller pour pouvoir le redistribuer au Grand roi du Makalie!!!!

Modifié le 14/02/19 10:36 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 14/02/19 10:36
Commandant Branco de République du Paraná
Compte archivé
Ainsi 14/02/19 19:16

Voilà les rapports qu'entretiennent les pays qui se sont ligués contre le Paraná ! Le gang procède à un racket en règle de ses alliés sans que cela n'interpelle personne...

Cela doit certainement bien amuser le commandante Enrique, ou qu'il se cache !

Du temps des tyrans Edson, le monde ne dérivait pas ainsi, quoi que l'on puisse en dire !

Compte archivé
Le GANG pire que la Ligue 14/02/19 20:03

La ligue respecté c'est alliée et les gratifier de louable cadeaux, le Toukano est mort et enterré et la faction pro-citadelle est au pour sur les terres du Samoria menancer la ROS alors quel vous soutiens parais saugrenus.

Ainsi le Gang menacerais c'est fidèle alliées dans la coalition contre nos anciens dictateurs. Bel exemple de tyrannie

Compte archivé
Après des tentatives d'attentats du Gang contre des membres de l'Ordre 14/02/19 20:08

Considérez que par vos actes, le geste de la Makalie pour votre merveille est caduc.

Compte archivé
Le Gang Paranéen des paroles et des actes 14/02/19 20:55

La Makalie a fait le geste d'acceptée de baisser ça merveille.

Nous avons fait une offre au Gang, en retour des accusations mensongères ont été proférées

Bien sur, il n'y a aucunes preuves, vous vous en doutez.

Ensuite du mépris, comme c'est étrange, ça me rappel quelqu'un, pas vous?

En revanche je peux vous fournir les preuves que le Gang se comporte exactement comme le Paranà avant lui par des manœuvres et des pressions militaire détournée. Preuves que je vous joins ici:

Très chers dirigeants, je vous invite à vous poser la question, est-il souhaitable pour nous tous d'avoir le retour d'un Paranà? Est-il acceptable, quand une alliance disant ce battre pour la liberté utilise à son tour les mêmes méthodes que ceux qui l'ont oppressée? En tant que leader de l'Ordre, j'ai été honnête et sincère dans ma démarche, considérant les représentants du Gang comme mes égaux et des amis, mais est que je me serais trompé? La Ligue du Paranà que nous avons combattue n'était-elle pas, finalement, qu'une sorte de fatalité? Que quoique l'on fasse, l'avidité et le mépris seront les maîtres d'Anathas?

Compte archivé
Appel de la Citadelle 14/02/19 21:09

J'appel au calme dans ce conflit ridicule.

Même le Paranà se gausse de nous.

Soyons responsable et ne reproduisons pas les erreurs du passé.

Calmez vos ardeurs, rangez votre vanité et construisons ensemble sinon demain ne sera que ruines et chaos.

Modifié le 14/02/19 21:09 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 14/02/19 21:09
Commandant Branco de République du Paraná
Compte archivé
Rappel à l'ordre 14/02/19 21:14

Le commandant Branco refuse tout nettement de voir le Paraná sali de la sorte.

Nous ne savons ce qu'on fumé les diplomates makaliens pour ainsi faire le rapprochement entre ce groupe de terroristes grotesques, ce gang de macaques sans envergure, cette vulgaire racaille et la grande lignée d'Edson le terrible.

Aujourd'hui nous nous sommes libéré de cette tyrannie folle et nous refusons de la voir ainsi comparée à ce pseudo gang de rue minable. Gardez raison makaliens !

Comme votre acolyte l'a dit, les Edson ou qu'ils soient doivent bien rire aux larmes devant vos agissements.

Au nom du Parana nous espérons recevoir vos excuses officielles prochainement.

Modifié le 14/02/19 21:17 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 14/02/19 21:17
Compte archivé
Nous sommes d'accord 14/02/19 21:16

Que suggère Morty?

L'Ordre est prêt à faire des gestes en ce sens, seulement si le Gang laisse tombé ces revendications sur les anciens membres de la Ligue qui ont été absous de leur ancienne allégeance. Nous n'avons pas cédé aux exigences belliqueuses par le passé nous ne le feront pas aujourd'hui.

Première page Page précédente 2/4 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de l'ordre des templiers !

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte