|
Altriass de Fédération de Limoges Compte archivé |
Oui | 14/02/19 21:29 |
|
Nous demandons à la Makalie de tourner le dos a Toukano et Asmodae, ils vous manipulent et vous méprise. Sous ces faux masques ils sont et seront toujours les alliés indéfectibles d'un vicelard. Lorsque vous serez un minimum affaiblie,ils vous sacrifieront au nom d'une idole déchue. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Morty the Good de Royaume de la Citadelle Compte archivé |
Les stigmates des guerres passées | 14/02/19 21:44 |
|
Les rancoeurs d'hier doivent être oubliés pour avancer sereinement. J'ai moi même des appréhensions pour le futur mais nous devions profiter de la liberté que nous avions gagnés. Au lieu de cela des chaînes s'approchent de nous tous. Les dictateurs ricanant dans l'ombre utilisant nos moindres faiblesses pour nous asservir. Soyez lucides mes frères. Seul la paix vaut le coup. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Omar Young de Gwadamadininaréunina Compte archivé |
L'ordre des "robineix" de Tunis | 14/02/19 21:55 |
|
Vous êtes maintenant de vrais "Robineix" de Tunis, Julien et Morty. Je me suis permis de prendre une photo de vous dans votre nouveau clan mes blédards.
A part ça, concernant le conflit à venir, je ferai un communiqué le moment opportun. |
||
| Modifié le 14/02/19 22:02 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 14/02/19 22:02 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Morty the Good de Royaume de la Citadelle Compte archivé |
La Citadelle | 14/02/19 22:27 |
|
Ce qui s'acquiert pas avec la sagesse s'acquiert dans la souffrance. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Lunna-Kiko de La Fédération du Pacifique-Sud Compte archivé |
La Fédération du Pacifique-Sud | 15/02/19 0:12 |
|
La Fédération du Pacifique-Sud appelle les deux partis présents dans ce conflits à baisser les armes et à commencer le dialogue en mettant temporairement de côté les rancunes et haines qui sont les leurs. Après des discussions poussées avec le Goulouland, nous pensons en effet avoir trouver ce qui est sans aucun doute un quiproquo, une erreur de compréhension quant aux intentions de Mr. Goulou. Replaçons quand même tout ça dans le contexte politique actuel : une guerre visant à mettre fin à l'hégémonie et à la dictature paranéenne sur le Monde a éclatée entre d'un côté, une Coalition formée par le Gang Panafricain, l'Ordre et la Fédération et de l'autre l'Anathasienne et la Ligue du Parana, qui a finalement été dissoute à cause de dissenssions intérieures. Cette dissolution a conduit les anciens membres de la Ligue à soit poursuivre le combat aux côtés du Commandante, soit rester en dehors du conflit et intégrer/créer d'autres alliances. Pourquoi nous racontons-vous tout ça ? Car ces événements font aujourd'hui encore écho : le Goulouland soupçonne Asmodae et le Samoria, ( anciens ? ) alliés du Paraná, de soutenir soutenir celui-ci à travers notamment des transferts de PTechs. Il [ le Goulouland ] voudrait que les deux Grandes Merveilles scientifique soient partagées entre l'Ordre et le Gang, avec la condition que la GM scientifique de l'Ordre soit située en Makalie puisque, disons-le, Asmodae ne lui inspire pas confiance à cause de son passif en tant qu'allié du Paraná. La guerre qui se profile encore une fois dans les cieux anathasiens peut être évitée si les bonnes décisions sont prises. En espérant avoir aider à une meilleure compréhension des intentions du Goulouland. |
||
Citer Lien Reporter 4 likes |
||
||
|
Dharim Fierlance de Asmodae Compte archivé |
Re:Fédération du Pacifique-Sud | 15/02/19 10:04 |
|
Donc, si je résume votre pensée, le Goulouland a lancé depuis le Gang une série de 10 attentats sur le Supervisionnat à cause de suspicions ? Parfait, j'adore quand des suspicions conduisent à la mort 33 millions d'asmodiens. J'adore quand les suspicions me font perdre ma grande merveille par une décision unilatérale de la part du Gang. La blague finale à tout ça, le Goulouland n'a AUCUNE preuve de ce qu'il avance, il s'agit de pures élucubrations. Votre clarification de la situation est louable, mais dans tous les cas, les faits sont que le Goulouland m'a agressé sans aucune raison tangible, a ordonné de baisser me merveille en me menaçant, et m'a même dit que je n'avais pas à mon mot à dire là dedans. Pour un Gang qui prône je cite "l'égalité, la liberté, le libre-échange" je trouve que leur attitude à mon égard a été en totale opposition avec ces valeurs. Aucun échange proposé, l'égalité montrée par un "tais-toi t'es rien" et la liberté par des menaces ! J'insiste peut-être beaucoup dessus, mais cette attitude est injustifiée et injustifiable à mon égard. Peut-être qu'El Commandante était autoritaire, je le concède volontiers, mais au moins il ne cachait pas la vérité à ses membres. Exemple : Goulou a incité la France a m'attenter en prétextant que j'étais d'accord avec ces attentats (je peux fournir des preuves si nécessaire). Ou dois-je citer les violations du Gwadamadininareunina de la charte de l'ASSI sur de simples suspicions infondées ? Le Goulouland et plus généralement le Gang est un regroupement de zouaves sans honneur ! Clairement, en une soirée, le Gang a réussi à se faire haïr de nos services. Une guerre peut être évitée certes, mais pour qu'elle soit évitée, il faut un changement drastique du comportement du Gang et des excuses publiques. Car ni moi, ni l'Ordre (je pense même si je ne souhaite pas trop m'avancer) ne tolérera autant d'ingérence dans nos affaires, et que les relations entre nos nations ont été durablement affectées par leur comportement. Cordialement, Dharim Fierlance, Superviseur d'Asmodae. |
||
| Modifié le 15/02/19 10:10 |
|
| Modifié le 15/02/19 10:10 | ||
||
|
M. De Loua de Empire militaire de France Compte archivé |
Bonjourje peux confirmer ce que dit Dharim Fierlance au niveau des attentat... | 15/02/19 10:17 |
|
Bonjour je peux confirmer ce que dit Dharim Fierlance au niveau des attentats. J’ai également des captures d’écran pour le prouver que je pourrais vous montrer. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Mr de Loua, je vous demanderai de ne pas ébruiter ce qui se passe en intern... | 15/02/19 11:37 |
|
Mr de Loua, je vous demanderai de ne pas ébruiter ce qui se passe en interne sous peine d'exclusion. Le colonel me fais des avances par Mail (oui il a un coté homosexuel). C'est pas pour ça que je l'affiche en public. Cordialement. |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
||
|
Un problème Mr Young ? | 15/02/19 11:42 |
|
Vous n'assumez pas les méthodes du Gang Mr Young ? C'est étonnant dites-donc ! Surtout que vous en êtes le chef ! Mais bon, apparemment, vous n'aimez pas que l'on montre votre vrai visage. Et puis vous avez roulé la France, elle a bien le droit de vous rouler un peu aussi non ? |
||
| Modifié le 15/02/19 11:42 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 15/02/19 11:42 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Morvan « Lez-Breizh » de Makalie Compte archivé |
Réponse | 15/02/19 13:43 |
|
Morty a dit : "Les rancoeurs d'hier doivent être oubliés pour avancer sereinement." Je suis d'accord, c'est ce que devrait faire le Gang et accessoirement Limoges. La Princesse Lunna-Kiko a dit "le Goulouland soupçonne Asmodae et le Samoria, ( anciens ? ) alliés du Paraná, de soutenir soutenir celui-ci à travers notamment des transferts de PTechs." Nous n'avons aucunes preuves, c'est vrais qu'avec seulement 31 Ptech investi en agriculture et 61 Ptech produit la Paranà bénéficie du soutient d'une puissance étrangère. Le Goulouland aurait du apprendre à exercer la diplomatie, au lieu de nous imposer sous menace cela, et peut-être que nous aurions évité cette situation s'il voulait que la GM scientifique de l'Ordre soit située en Makalie. L'Ordre demande de la part du Gang un geste en signe d'apaisement. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Je veux bien un signe d'apaisement, mais pas à sens unique. | 15/02/19 14:08 |
|
Les excuses, Asmodae les attendra longtemps et il n'en aura pas. C'est à lui d'en faire. Vous disiez préférer vivre sous la tyrannie coloniesque mon roi. Celle qui à persécuter l'ordre des templiers depuis la nuit des temps. Feu Godeffroy de Bouillon doit bien se retourner dans sa tombe. Paix à son âme. Si un jour votre voeux coloniesque s'exauce, j'espère qu'il ne vous glissera pas une grosse quenelle dans l'arrière train en guise de remerciement. Cordialement. PS: Je suis tout de même prêt à parlementer à la conférence pour la paix dans le monde |
||
| Modifié le 15/02/19 14:27 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 15/02/19 14:27 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Vous vous fichez des gens. | 15/02/19 14:50 |
|
Pourquoi Asmodea devrait faire des excuses? A quel sujet? Il me semble que le tord vient entièrement de vous. A quel moment la Makalie c'est soumise au Colonel? Encore une fois je demande des preuves mais je sais très bien que je n'en aurais pas comme je n'en ai toujours pas concernant ces grotesques livraisons de Ptech. Arrêtez de vous prendre pour le roi de la Savane, car du lion vous n'avez que le soyeux pelage et vos crocs acérés de jeunes prédateurs nous inspires le rire plutôt que la frayeur. |
||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||
||
|
M. De Loua de Empire militaire de France Compte archivé |
Re: Mr de Loua, je vous demanderai de ne pas ébruiter ce qui se passe en intern... | 15/02/19 18:21 |
|
Omar Young a dit: Mr de Loua, je vous demanderai de ne pas ébruiter ce qui se passe en interne sous peine d'exclusion. De toute façon mon pays a quitté le centre de formation et il n’invite personne à le rejoindre. M. De Loua |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Ainsi donc vous avez choisi | 16/02/19 8:50 |
|
Le Gang à fait son choix, de toute les manières ce n'est pas surprenant. Des gens qui refuse un dialogue équitable prendront toujours des décisions absurdes même quand il est possible de les éviter. Notre honnêteté à été bafouée par la déclaration de guerre ouverte que le Gang à fait. Aussi j'invite tous les dirigeants à prendre leurs responsabilités et à ne pas se tromper de camp. Si vous rallier le Gang, vous faîtes le choix du mensonge, de la bassesse, de la compromission et de la conspiration. Si vous ne vous reconnaissez pas dans ces valeurs vous savez quel camp défend les intérêts de la justice, de la liberté, de la démocratie et de la paix.
|
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
goulou de Goulouland Compte archivé |
Mon chere makalien ! | 16/02/19 12:34 |
|
Cheres dirigeant je vous informe par le present communiquee publique que votre image risque d'être salie Sachez cheres president de ce monde que la makalie na pas gagner son territoire mais la volez Si vous voulez suivre son exemple il faudra trahir vos alliees pour obtenir leur territoire est ce une vie pour votre pays ? Ces citoyens makaliens ne peuvent plus vivre avec ce grand pecher, leur dirigeant n'est pas honnete, le but de son manege est de vous faire rentrer dans sa secte pour soit disant proteger votre territoire mais enfaite il vous le volera, cest deux ancien alliee s'en souvienne il n'ont jamais revue leur territoire confier a la makalie Alors oui dans ce jeu on peu etre pacifiste et trahir ces alliées, ou bien travailler dur pour ce hiser en haut du classement, car oui certe le gang fait des guerre mais ce n'est que pour ce defendre du non respect de certain dirigeant auto proclamee. Nous avons tant a vous offrire, rejoigner l'ordre mondial panafricain pour des jours meilleur et le respect de toute un chacun ! A Chaque Jour Suffit Sa Peine |
||
| Modifié le 16/02/19 12:36 |
Citer Lien Reporter 1 like |
|
| Modifié le 16/02/19 12:36 | ||
||
|
Les bras m'en tombent | 16/02/19 13:10 |
|
La Makalie voleuse? Vous êtes ridicule Goulou, La citadelle et limoges nous ont confiés ces territoires pendant la guerre avec la Ligue! Et j'ai la preuve. Encore une fois Goulou vous êtes un menteur. Pour ce qui est du fait que je les ai gardés, Limoges et la Citadelle n'ont jamais réclamés les terres, hormis quelques Km² que je leurs ai rendu. Aujourd'hui, vu qu'ils ont intégré le clan du mensonge je ne leurs restituerais pas ces terres. Ce qui est logique. A l'avenir Goulou ne parlez pas si vous n'avez pas de preuves, ça vous évitera de passer pour un mythomane. Chers dirigeants voyez par vous même
|
||
||
||
|
Pas de soucis | 16/02/19 13:15 |
|
Essayer de me faire passer pour un menteur Ce nest pas moi qui publie mes conversation privee coupee au bonne endroit Mais voyer donc, publiquement il affiche vos conversation privee, comment avoir confiance en lui ? Et en plus il fait du coupage voyez par vous meme, vous etes seul juge, il n'y a pas de sens dans c'est conversation tout est coupee Moi jee ne publie jamais vos messages vous pouvez avoir confiance Le mot dordre du gang est la loyautee envers tout ces alliees, nous ne poukavons pas au moindre conflit Les michto ces comme les impots sa te taxe sa te taxe ! |
||
||
||
|
Mauvaise foi | 16/02/19 13:21 |
|
Mr Goulou, vous faites clairement preuve de mauvaise foi ici. On comprend bien que la Makalie a rendue une partie de son territoire à Limoges, et que l'hébergement du territoire avait été demandé par La Citadelle. Les coupures ne nuisent pas à l'intégrité des preuves apportées. Par ailleurs, les messages exposés datent d'un conflit passé et sont donc techniquement archivés où aucune information sensible n'est délivrée. Ainsi la Makalie ne poukave pas comme vous dites, mais ne fait qu'apporter des preuves de son innocence et de sa loyauté exemplaire à la communauté internationale. Chose que vous n'avez effectivement jamais fait lorsqu'il fallait justifier vos élucubrations. Laissez les grandes personnes débattre et apporter de vrais éléments Mr Goulou. |
||
||
||
|
Bah voyons | 16/02/19 13:31 |
|
D'abord ces conversations n'ont rien de secrètes puisqu'il s'agit tout simplement de preuve de votre malhonnêteté. Et vous où sont vos preuves concernant les Ptechs versés au Parana? Toujours rien, du vent. Ensuite quel découpage? Prouvez que ces conversations sont trafiquées vous en serez incapables car on ne peut pas travestir la vérité. De plus vous n'avez pas publiés mes messages car ils vous déversent et prouvent simplement votre mauvaise foi! Enfin, j'invite Limoges et la Citadelle à garder le peu d'honneur qu'il leur reste et à donner leur propre version. Si vous considérez que ces conversations n'ont aucuns sens c'est que vous ne savez pas lire.
|
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Il ont de la lecture | 16/02/19 13:39 |
|
Mes cheres dirigeant mondial vous avez de la lecture Mais sachez un truc, avec le gang pas de blabla que du profit, je vous laisse juger nos place dans le classement et nos ratio comparer a eux Merci a tous les dirigeant de nous avoir lue Et sachez que le gang ne pourra rien faire qu'en il vous aurons afficher publiquement ou volez vos resources |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||