Ambassade de l'ordre des templiers !

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de l'ordre des templiers !

Première page Page précédente 4/4 Page suivante Dernière page

Dharim Fierlance de Asmodae
Compte archivé
Re:Ils ont de la lecture 16/02/19 13:49

Mes chers dirigeants mondiaux,

Voyez donc les arguments du Gang. Il s'agit simplement de "Eh on a le plus gros classement nananère", puéril n'est-ce pas ? On est tous d'accord pour dire que le score ne veut rien dire et qu'il peut très vite partir, suite à, je ne sais pas une guerre désastreuse. Donc ils ne font pas de blabla donc cela signifie que vous n'aurez jamais votre mot à dire, c'est parfait pour une alliance, un réel exemple de démocratie.

Si vous voulez vous associer à des décérébrés, allez-y vous n'y retirerez rien de bon. Voyez le témoignage français, ils n'hésitent pas à tromper leurs membres pour justifier l'injustifiable. Voyez comment ils traitent les autres alliances. Voyez les libérateurs être finalement les pires tyrans.

Je ne sais pas si cela vous aura convaincu de quel camp est recommandable, mais j'espère que mes propos empêcheront certaines nations se laisser aveugler par l'appât du classement.

Merci de votre attention.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Dobby de La S.A.L.E
Compte archivé
C’est drôle 16/02/19 14:03

Voir comme ça goulou se démener pour garder le peu de credibilite Qu’il lui reste c’est amusant surtout quand on vois tout les moyens qu’il déploi pour essayer de récupérer n’importe quel état même les plus faibles à partir du moment où ça embête ne serait-ce qu’un peu ses ennemis :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550322118-9595f842-86fb-4e79-85ae-08d72e92093b.jpeg

Citer CiterLien LienReporter Reporter
goulou de Goulouland
Compte archivé
Mdr je me demene a retablir la veritee 16/02/19 14:05

Et allez encore un templiers qui publie des message secret

A force de faire sa, sa va ce voir que lon ne peut pas vous faire confiance mdrrrrr

Altriass de Fédération de Limoges
Compte archivé
Oui 16/02/19 14:09

Cher Morvan, la nation de Limoges restera hors de ce conflit puérile. Donc incluez moi dans vos conversations si vous voulez, je reconnais vous avoir confiez ces terres. Mais ça s’arrête là, je ne suis plus acteur désormais je suis observateur. Et que les deux camps laissent Limoges tranquille.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Intervention spéciale de Migi 16/02/19 14:41

Moi, L'Empereur Chūritsu Bokki de Kaji no Kuni tient à donner la parole à mon père, le Grand Empereur, Migi Bokki.

Je suis vieux, j'ai mené Kaji no Kuni d'une main de fer mais j'ai toujours respecté les valeurs du pays. Voilà une chose qui m'attriste que de voir l'Ordre des Templiers continuer à être oppressé de toute part, que de voir des chefs d'états corrompus laissant les leurs au dépourvu en changeant de camp. J'ai longtemps "tiré les ficelles", formé des pays à la guerre à mon avantage, donné des ordres à des hommes et des femmes à la tête d'un pays!

Kaji no Kuni a prospéré durant toute mon existence grâce à d'autres pays que je respectais mais que j'utilisais pour mes propres guerres. Ce phénomène a encore plus d'ampleur aujourd'hui qu'à mon ère.

J'invites les dirigeants de ce monde à se méfier de ce que l'argent peut acheter, à se méfier des belles paroles de leurs voisins.

Si je pouvais faire un dernier vœu, ce serait que plutôt que de suivre mon exemple, les chefs d'état trouvent d'eux même comment construire, ensembles, un monde qui vaut le coup d'être vécu comme tente aujourd'hui de le faire mon fils Chūritsu.

Le Grand Empereur Migi Bokki de Kaji no Kuni.

Je vous remercie d'avoir écouté mon père le Grand Empereur.

L'Empereur Chūritsu Bokki de Kaji no Kuni.

Morvan « Lez-Breizh » de Makalie
Compte archivé
C'est ainsi que les Panafricain parle démocratie 26/02/19 20:34

Le Wakanda simple pion de Goulou a fait le choix de déclarer la guerre à la Makalie.

Quelle autre preuve plus flagrante que celle-ci des intentions soient disant de paix du gang?

Aussi en tant que souverain d'une nation libre, j'appel les autres nations du monde libre à s'unir contre la tyrannie, prenez les armes, et montrez votre valeur, soyez prêts au combat ; car il vaut mieux pour nous périr en combattant que d’affronter le spectacle de l’outrage fait à notre nation et à notre autel.

Si vous vous demandez : quel est notre but ? Je réponds par un seul mot : la victoire, la victoire à n’importe quel prix, la victoire en dépit de toutes les terreurs, la victoire quelque longue et difficile que soit la route pour y parvenir, car sans victoire, il n’y a pas de survie.

Éliminons une bonnes fois pour toute ces sauvages, et rétablissons l'ordre et la démocratie dans ce monde.

Modifié le 26/02/19 20:53 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 26/02/19 20:53
Morvan « Lez-Breizh » de Makalie
Compte archivé
Ainsi les masques tombes 27/02/19 5:39

Cette nuit mes conseillés mon réveillé en urgence, le Rastajungle à commis des attentats contre la Makalie dans le but de nous affaiblir.

Cet attentat a ciblé des places publiques et des hôpitaux où des innocents en ont payés le prix du sang.

Plus tard dans la nuit j'ai été informé que le Goulouland a enfin décidé de montrer ces véritables intentions et à déclarer la guerre à la pacifique Makalie.

Nous avons aussi reçu une déclaration de guerre du Wakanda allié du Goulouland.

Aussi je me pose la question de la délégation Goulouniaise, dois je la faire exécuter et faire jeter leurs cadavres en pâture aux charognards? Remarquez des charognards mangés par des charognards quelle ironie.

Nous rappelons au Goulouland qu'il n'est pas trop tard pour se raviser, la paix est toujours possible.

Une paix blanche et totale entre l'Ordre et le Gang.

Par ailleurs étant donnés le contexte, le procès est tout simplement stoppé, nous jugerons Edson Enrique ultérieurement.

Enfin information plus légère un jeune duo makalien à composé une musique à l'intention du Goulouland, pour ma part je la trouve frappante de vérité.

Dobby de La S.A.L.E
Compte archivé
Proposition 27/02/19 9:42

https://www.anathas.com/forum/viewtopic.php?ID=2309

Voici un page que le Goulouland devrait visiter....

Modifié le 27/02/19 10:14 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 27/02/19 10:14
Omar Young de Gwadamadininaréunina
Compte archivé
La diplomatie du gansta. 27/02/19 12:58

Attristé par les querelles incessantes entre l'ordre des templiers et le gang, j'encourage tout les protagonistes à se tapper sur la gueule.

Et ainsi repartir sur des bases saines pour boire une bière tous ensemble.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
M. De Loua de Empire militaire de France
Compte archivé
@makalieVous n’êtes pas newbie ??? [NT] 27/02/19 18:30

@makalie

Vous n’êtes pas newbie ???

Première page Page précédente 4/4 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de l'ordre des templiers !

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte